Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 18:14

les activités de sponsoring de Qnet ont, dans le championnat de formule  en malaysie, porté des résultats fructueux.en effet l'équipe parrainée par le groupe Qnet a été à la tête du championnat.cela lui a donc valu les félicitations de la plus haute autorité adminstrative de la malaysie.

pour qui connait la puissance et la cherté du sport automobile,c'est véritablement le succès d'un partenariat de taille.

 

 

Meritus Racing Conférence de presse qui a eu lieu cet après-midi à la résidence officielle du Premier ministre malaisien à Putrajaya.

PUTRAJAYA


l'équipe de l'Asie du sport automobile le plus de succès, Meritus Racing, a reçu un énorme coup de pouce avant de Petronas de Malaisie le mois prochain Grand Prix de Formule Un, lorsque le Premier ministre, Datuk Seri Abdullah Ahmad Badawi a remis le Gemilang Jalur à Meritus propriétaire Firhat Mokhzani ici aujourd'hui.

Meritus Racing participera à deux courses de support dans le Prix de Malaisie de F1 Grand

- La Formule BMW Pacifique et la série GP2 Asia.

"Je souhaite à l'équipe la meilleure des chances dans le Prix de Malaisie de F1 Grand mois prochain et dans leurs courses à venir», a déclaré Datuk Seri Abdullah ..

»Son bon qu'une équipe malaisienne ont reçu recognisation monde pour leurs performances dans le sport automobile."

L'équipe, qui ont remporté 32 titres asiatiques au cours des 12 dernières années, y compris les six derniers championnats de Formule BMW Pacifique, ont une tradition de déterrer les pilotes talentueux qui ont accédé à la race dans le pinacle du sport automobile.


Inde


L 'Narain Kartikeyan et le Japon Takuma Sato favoris pour Meritus avant de trouver le succès en F1. Nouvelle-Zélande Earl Bamber et la Malaisie Jazeman Jaafar également commencé leur carrière avec Meritus et ils sont considérés comme la prochaine grande talents dans le sport automobile.

Malaisie


'S que pilote de Formule 1, Alex Yoong, a eu une longue relation avec l'équipe et a conduit pour eux au cours des cycles d'ouverture du GP2 Series cette saison en Asie, qui est également connu sous le nom F1 Series développement.

Beaucoup de lot en cours de pilotes de Formule Un, y compris le champion du monde Lewis Hamilton, est diplômé de la série GP2. L'équipe Meritus est le seul pays d'Asie tenue accordé une licence pour participer à la Série GP2 Asie.

Meritus Racing ont travaillé dur pour élever le niveau du sport automobile local avec leur œil pour repérer le talent des jeunes conducteurs et le développement des ingénieurs de course et de la mécanique.

Ceci peut être vu de leur staff tout local dans le Pacifique de Formule BMW ainsi que de l'Asie de Formule V6 qui ont dominé l'équipe pour les trois dernières années.

Firhat dit: «Je tiens à remercier l'honorable Premier ministre de prendre le temps de son calendrier serré à la main sur le Gemilang Jalur pour nous.

«Je sais Meritus Racing sera inspiré par son soutien à une équipe de Malaisie, ce qui nous inciter à nous concurrencer dans notre course à domicile, le Grand Prix de Malaisie le mois prochain. Je vous remercie et vous voir tous à la Grand Prix de Malaisie en avril. "

Avec exactement un mois avant le Grand Prix de Formule Un de Malaisie Grand, l'équipe Meritus sont dans le milieu de la finalisation de leur chauffeur line-up.

 

source: clic ici: link



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives