Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 16:41

Les clefs de la réussite en marketing de réseau, sont à la portée de tous ceux qui sont désireux de se lancer dans cette activité.

A QNET l'accent est mis sur la formation de tous ses représentants indépendants.En côte d'ivoire les bureaux de ces derniers ne lésinent pas sur ce facteur developpement humain.Ces bureaux sont a appuyés au niveau national par la WAVE 15( wave = mouvement ou ensemble de procédure et techinque de travail permettant de parvenir à  une  15 000 dollar par semaine).cette drnière elle même s'adosse sur THE V (structure chargée de la formation et de l'encadrement des networkers du monde entier.force est de signaler que c'est elle qui a engendré QNET)

je me propose de vous en présenter un extrait dont les suites seront publiées par fractionnemt et en fin de lecture.


Compte tenu des coûts de démarrage peu élevé, qu’aucune formation particulière ne soit exigée, il est très facile pour chacun qui le souhaite de créer sa propre petite entreprise en Marketing Multi Niveau. Toutefois cette même facilité pousse la majorité des gens qui s’engagent dans cette industrie à ne pas prendre cette aventure suffisamment au sérieux. Ils se soucient peu d’apprendre à connaitre les habilités essentielles requises à la véritable réussite, ils consacrent peu de temps à s’instruire (voir, c’est savoir…), fuyant tout engagement sérieux en cédant sur le moment à la facilité, ils abandonnent dès que surgit le premier obstacle et au moindre signe de rejet, et ils se demandent ensuite pourquoi leurs efforts ont porté si peu de fruits. Puis ils attribuent leurs échecs à l’industrie du marketing de réseau plutôt que de reconnaître ne pas avoir fait le nécessaire pour réussir !


Les éléments essentiels pour réussir dans le network marketing


Un état d’esprit et certaines habilités…
Apprenez à développer et à maintenir une attitude gagnante et positive, vous maximiserez votre charisme et vous attirerez les autres à vous comme un aimant. Vous êtes seul responsable de votre attitude mentale ! Une attitude positive est la décision personnelle de croire en ce qu’il y a de mieux pour vous-même et vos rêves. N’oubliez jamais : vous vous démarquerez toujours de la masse avec une bonne attitude. Une attitude supérieure se fait remarquer d’une manière positive. Tout comme une attitude négative se fait remarquer d’une manière négative.


 travailler jusqu'à obtenir satisfaction !

La majorité des personnes qui abandonnent le font au cours de la première année avant d’être en mesure de constater les résultats qu’entraine le recrutement d’un bon leader dans leur organisation.
Associez-vous avec des gens qui vous insufflent de l’énergie et qui rechargent vos batteries et non le contraire. « Les mauvaises compagnies corrompent les bonnes moeurs » dit l’adage. Votre état d’esprit est aussi important que votre bien-être physique (lisez, abonnez vous à des revues spécialisées, participez aux formations, séminaires, échangez…) L’attitude mentale est primordiale pour être efficace. Apprenez à lier les désirs de votre coeur à l’activité que vous êtes en train d’entreprendre.

Ayez une haute estime de vous-même !

Ayez confiance dans ce que vous faites, croyez en votre propre potentiel et soyez bien dans votre peau. Pour cela faites régulièrement de l’exercice (le bien-être physique est dynamisant), soignez aussi votre alimentation, (cela exige de la discipline).
Mettez par écrit les énoncés qui traduisent vos valeurs ! Votre mission et votre vision, ils sont le reflet de ce que vous êtes et de ce que vous voulez que votre vie devienne.


Soyez motivé !

La motivation trouve sa source dans l’espérance.


Apprenez à accepter et à apprécier l’échec !

L’échec est une interruption, jamais un fait. Pour réussir, il faut accepter d’essuyer un certain nombre de refus. Si vous n’êtes pas prêt à essuyer des échecs, vous ne ferez pas de place au succès. Vous évoluez dans l’univers de la vente, et donc obligatoirement vous essuierez davantage de refus que de réponses positives. Cela fait tout simplement partie du processus de la réussite. Je ne peux que vous conseiller de visionner l’excellent film « La vie est belle » de Frank Capra à ce sujet ! Apprenez à voir l’échec comme un important allié qui accroit vos connaissances et qui consolide votre force d’âme. En fait, l’échec a une valeur extraordinaire. Comme l’a dit le Général Colin Powell « l’opposition permanente est un multiplicateur de force » Les gens qui accomplissent de grandes choses n’ont pas peur de l’échec ! Ce qui distingue les gagnants de l’individu moyen est le fait qu’ils voient dans l’échec un événement, et non un mauvais sort.


Transformez l’échec en détermination
!

Prenez le temps d’étudier les attitudes et les actions des gens qui ont remportés de grandes victoires avant vous. Parlez en autour de vous (vos parrains par exemple) Lorsqu’un échec vous laisse momentanément démoralisé, sortez votre liste (valeurs, mission, objectifs). Cela vous aidera à rectifier votre trajectoire et à renouer avec votre passion. Déterminez avec soin ce qui a mal tourné, de manière à être plus efficace la fois prochaine quand vous vous trouverez dans une situation similaire. Si quelqu’un rejette l’occasion que vous lui offrez, ne vous sentez jamais personnellement visé par le rejet, ce n’est pas vous que l’on rejette mais ce n’est que l’occasion que vous offrez à ce moment là.


Apprenez à aider les autres à relier leurs activités quotidiennes aux désirs de leur coeur. La concrétisation d’un rêve est un mode de vie. Si vous faites suffisamment d’efforts pour aider les autres à obtenir ce qu’ils veulent dans la vie, vous obtiendrez vous-même ce que vous voulez. Écoutez-les ! Lorsque vous présenter votre occasion d’affaire à des candidats potentiels, le secret pour éveiller leur motivation et réussir à les recruter consiste à établir ce lien entre leurs désirs et l’occasion que vous offrez, et à la présenter comme un véhicule qui leur permettra de concrétiser leurs rêves. Parlez avec votre coeur de manière à toucher le leur, et constatez ce qu’un lien émotionnel peut accomplir pour lancer les gens dans la poursuite passionnée de leurs rêves.
Oubliez votre peur ! La peur peut-être entièrement éliminée avec suffisamment d’entrainement et de préparation La peur nait lorsque vous pensez que quelqu’un rira de vous ou ne respectera pas ce que vous faites. Adoptez une attitude positive ! Personne ne peut rire devant le potentiel de réussite qu’offre l’univers du marketing de réseau. Soyez fier de votre décision de devenir entrepreneur, soyez fier d’avoir eu la prévoyance et le courage de prendre votre destinée en main. N’importe qui peut se présenter chaque jour au travail et être le subordonné d’un patron.


Acceptez d’être un novice et appréciez le processus d’apprentissage !

Fixez vous comme objectif de présenter votre affaire, sans vous soucier de parrainer qui que ce soit.


Travaillez avec passion
!

Vous serez le plus vivant et vous afficherez la meilleure attitude.
Ayez une attitude responsable ! Vous et vous seul êtes responsable du développement de votre entreprise, personne ne le fera à votre place.

Partager cet article

Repost 0
Published by ange - dans qnet abidjan
commenter cet article

commentaires

Marc m'bollo 15/01/2017 01:10

Je remerci AVP fofana Amaral d'avoir amener cette entreprise en Afrique pour nous sortir de la misére eternelle

Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives