blogger qnet

 

Que signifie le mot présentation ? Voici une question toute simple à laquelle tout le monde peut répondre ou à tout le moins  faire une esquisse de réponse car pour nous networkers c’est un mot et une action, celle de la présentation, qui est utilisé ou faite à longueur de journée.

Tout en m’y mettant aussi voici ce qu’il faut savoir. Selon le dictionnaire larousse, la présentation c’est Action de présenter quelque chose au public : Assurer la présentation du journal télévisé.

Manifestation au cours de laquelle quelque chose est montré au public : Aller assister à une présentation de mode.

Action de présenter quelqu'un quelque part, en particulier à un personnage officiel : Présentation à la Cour.

Action d'énoncer, de faire connaître quelque chose : La présentation d'un projet.

Action et manière de disposer, d'agencer quelque chose pour le laisser voir, lire, entendre, etc. : Soigner la présentation d'un devoir.

Aspect ou tenue de quelqu'un, considérés du point de vue de l'effet qu'ils produisent sur autrui : Avoir une bonne présentation.

Aspect, forme sous lesquels un produit est proposé : Nouvelle présentation d'un médicament en granulés.

Action de présenter, de montrer quelque chose à quelqu'un : Présentation d'une carte d'identité.

 

C’est vraiment simple n’est ce pas ? Mais quelle est le sens véritable ou la portée d’une présentation de notre activité pour nous networkers de Qnet ?

Certains diront pour construire son équipe, ou pour agrandir son organisation et à la fin pour se faire de l’argent. C’est une vision tout simplement limitée, centriste voir même cupide et égocentrique de concevoir les choses de la sorte.une telle conception des choses explique en partie le manque de constance dans le travail de certains networkers et par conséquent les mauvais résultats qu’ils effectuent.

 

En effet pour comprendre la portée de la présentation de l’activité Qnet à nos proches et amis, il faut se placer au moment de la création de Qnet dans l’industrie du marketing de réseau; quel était l’esprit ou les pensées profondes du fondateur(DATO VIJAY ESWARAN) de cette société et aujourd’hui de la puissante organisation the V dirigée par le Chief PATHMAN ?

(ainsi) cela n'a pas certainement été planifié. J'avais passé environ dix mois de travail avec une société en Australie et avant le retour au Canada, où j'avais vécu à l'époque j'ai décidé de prendre quelques mois et rentrer à la maison. Cela faisait maintenant treize ans que  j'étais parti de Londres (pour mes études)et sept ans depuis ma dernière visite à la maison.

Tandis que j'étais en Malaisie, pour faire une faveur à un ami, je suis au Sri Lanka pour couvrir de petits travaux pour lui. Au Sri Lanka, j'ai rencontré ma femme - et ceci a changé ma perspective entière. J'ai pensé peut-être que j’y resterais pour le travail dans l'Asie du Sud-Est pour quelque temps, peut-être une ou deux années. Je me suis marié et je suis retourné à la vie d'entreprise comme le directeur général d'une société. à l'âge de 32 ans je dirigeais une société d'environ mille salariés, la plupart des employés étaient plus âgés que moi. Les choses se passaient bien dans l’entreprise,et j'ai pensé que j'avais tout sous contrôle.

 

Ce qui est arrivé qui vous a ramenés au marketing de réseau ?

Quelque part en chemin je me suis rendu compte que je n'avais pas autant de marche de manœuvre que je le pensais. J’aurais pu montée d’échelle de nouveau et devenir le PDG d'une société encore plus grande. Mais cette vie était juste un monde différent de ce que je m’étais conçu.

Une expérience particulièrement amère mît fin à cette manière de voir les choses. Tandis que j'étais loin en  voyage, la société a été vendue directement. Quand je suis retourné nous avions de nouveaux propriétaires et j'ai été balayé de  la direction, comme cela. Cela m’a fait comprendre comment j’avais peu de contrôle sur ma vie, et je n’aimais pas trop ce sentiment.

J'ai travaillé comme un consultant pendant un certain nombre d'années et j’ai une fois été loué par un réseau la société marketing ici en Malaisie pour fonder leur d'entreprise et leur service informatique en Philippines, qui s'ouvrait juste jusqu'au marketing de réseau…

Dans les décennies en avant, quel genre de l'impact économique et social vous voit-il le réseau commercialiser ayant dans le monde ?

Le marketing de réseau a en soi grandi pour devenir quelque chose de si différent de ce qu'il était quand il a commencé. Vous pouvez tracer ses racines entièrement dans l'Encyclopédie avec Britannica, Tupperware et Avon. Il s'est développé Amway jusqu’à nous. Ceci a été une évolution phénoménale.

Son impact à l'échelle mondiale ne peut pas aujourd'hui être défini exactement ou emballé dans une formule propre, parce que c'est beaucoup plus grand que cela.

 Puis-je parler comme un économiste pour un instant ?

Faites s'il vous plaît .

Avec six milliards de personnes sur cette planète, prenant même un tiers de ce nombre comme étant de l'âge susceptible d'être employé, il n'y a absolument aucune voie que n'importe quelle industrie de fabrication ou autre, qui peut accomplir deux milliards d'emplois.

Pendant que nous sommes  plus technologiquement avancés, nous nous éloignons également d'une économie de travail. L'ère de la fabrication a commencé à la fin du 20ème siècle et a régné pendant plus de 100 années. Mais aujourd'hui il y a des compagnies massives comme Microsoft et Apple qui ne sont pas conduites par le travail au sens mécanique ou physique du terme. 

Il n'y a aucune voie dans les affaires traditionnelles peuvent combler cet écart. Comme de plus en plus de gens deviennent instruits et susceptibles d'être employés, il y a de moins en moins d’emploi. Dans dix autres années, nous allons avoir au moins quatre milliards de personnes cherchant l'emploi. Et il n'y a absolument rien qui peut combler cet écart sauf le marketing de réseau.

Nous sommes la seule solution logique : permettre aux personnes de travailler à partir de leurs maisons en créant des professions de fourniture de biens et de service sur toute la planète tout en étant de bons parents.

Dans les nations développées, vous avez cette partie en croissance de la population qui ne veut pas vraiment "fonctionner ». Ils veulent être fascinés et passionnés par ce qu'ils font. Et pour cela pour arriver, le travail doit être assez flexible. C’est ce qu’offre le marketing de réseau.

Dans les pays en voie de développement, vous avez des diplômés sortir de l'université sans travail. Vous avez des personnes qui pensent que la seule solution se trouve dans les aventures à travers le méditerranée  en Europe ou aux  Etats-Unis. 


De nouveau, nous sommes la solution. Les grandes économies de la Chine et l'Inde tournent rapidement. Les fermiers ont des enfants qui ne veulent plus être des fermiers désormais.

Le marketing de réseau est le pont le plus logique à travers cet abîme auquel nous faisons face.

Comme vous dites, élève ton esprit pour aider l’humanité ?

Vraiment le marketing de réseau incarne cet esprit d'entreprise. Et il prend non seulement en compte l’état d’esprit d'entreprise à un niveau pratique d'existence, il développe aussi le leadership. Vous ne pouvez pas réussir dans cette activité sans apprendre à être un leader.

C'est ce que je crois. C'est pourquoi j'ai voulu y consacrer ma vie. Je ceci fais parce que je ne peux pas penser  faire autre chose.

Au regard de ces lignes de l’interview qu’à accordé le fondateur de Qnet : http://www.vijayeswaran.com/in_the_news/media_articles/QiCT000029672110Qi1VCM100000d706a8c0RCRD/


Nous nous rendons compte qu’au delà de l’esprit de mercantiliste qui habite toutes les entreprises dans le système capitaliste, dans le marketing de réseau il s’agit de permettre à un très grand nombre de la population de sortir ou de se mettre à l’abri de la versatilité ou de l’instabilité du travail classique. Pour ceux qui sortent des écoles, avec les diplôme le marketing de réseau permet de parer très efficacement aux menaces de chomage.et les capacités du marketing de réseau à combler le fossé du marketing classique sont inimaginables. En effet selon les statistiques de la fédération mondiale de vente directe en 2009 le marketing de réseau était pratiqué par plus 74 millions de personnes dans le monde entier pour un chiffre d’affaire de plus 117 millions de dollars :

 

 Et Qnet dans ce secteur d’activité est l’un des précurseurs du e-commerce combiné au marketing de réseau, donc un réseau de distributeur dans le monde dépassant les 07 millions de personnes en seulement 13 ans d’existence.

Or découvrir à la suite d’une présentation de l’activité et démarrer le travail avec Qnet rejoint  l’esprit précédemment énoncé du fondateur. Ce sont des vies de million de personnes qui sont ainsi sauvées. Tout ceci contribue donc à la réduction de la pauvreté dans le monde et de tous ses corollaires.

A contrario refuser de faire des présentations régulières quel qu’en soit le prétexte revient à fermer la porte aux autres. En effet il y a des personnes qui n’attendent que d’avoir cette information grâce à une présentation, afin eux aussi de pouvoir changer de vie (soit en terme d’emploi soit en terme de source de revenus additionnel.)

Si la raison qui soutend la création de Qnet est donc de réduire le chômage dans le monde donc la pauvreté, justifier le manque d’assiduité dans les présentations revient à se mettre en contre balance de cette philosophie de Qnet, donc à œuvrer pour une plus grande paupérisation de la société.

L’image qui correspond le plus à cette attitude est celle d’une personne X qui se trouve au fond d’une marmite avec un autre groupe de personnes A,B,C,D,E. avant elle d’autres à savoir G,R,S ont pu sortir de cette marmite ;mais pour aider les autres à en faire autant ces derniers cités ont ôté le couvert et laisser une corde à grimper. Le Sieur X ayant réussi à s’en sortir grâce à cet accessoire retire la corde à grimper et ferme le couvert au détriment de A,B,C,D,E.

N’y a-t-il plus de chômeur autour de vous, ou alors tous ceux qui vous entourent vivent ils tous dans l’opulence, la richesse parce qu’elles travaillent déjà. L’on me dira qu’elles se plaignent de manque de revenus. Mais la question est :au moment ou vous avez bénéficié de la présentation de Qnet, aviez vous un stock d’argent ?qu’avez-vous fait pour intégrer l’activité ?pourquoi doutez vous de la capacité des autres à faire comme vous si jamais ils y voient leurs intérêts comme vous l’avez fait ?

Bref voici toute la portée ou le sens profond de faire des présentations régulières de Qnet à vos proches, car vous êtes une porte de bénédiction pour eux, ne la refermez pas en vous abstenant de faire des présentations quel qu’en soit les justifications.il n’y a pas d’autre choix si vous voulez réussir à Qnet.ne comptez pas sur les présentations ou le travail des autres car personnes n’a en particulier le privilège d’avoir un stock de prospects à présenter, c’est un travail d’ensemble. Vous voulez réussir à Qnet voici le sens de la présentation engagez vous à la faire comme dans tout ce qui vous sera recommandé car cette équation à Qnet est d’une réalité indiscutable :

 

ENGAGEMENT        +           APPLICATION DE LA METHODE DE TRAVAIL            = REUSSITE,PROSPERITE

                   

                                   (Constance dans les Présentations,Suivis,Formations)  

blogger qnet

Retour à l'accueil