Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 13:22

FB inner 


L'INSTANTANE À L'HONNEUR : PLUS D'ARGENT POUR LE MÊME NOMBRE DE POINTS !

BONANZA With A BANG! ne serait pas qualifiée de BANG sans une période instantané aux primes incroyables ! Tous les points de récompense Bonanza que vous recevez DÈS MAINTENANT et jusqu'au Vendredi 23 Décembre 2011, 23 h 59 heure standard de Hong Kong, vous permettront de gagner encore plus d'argent...

Bénéficiez d'une PRIME de 50 USD supplémentaires pour chaque tranche de 50 points, et d'une PRIME de 100 USD supplémentaires pour chaque tranche de 100 points… soit un dollar supplémentaire par point gagné, EN SUS de tout l'argent que vous gagnez en échange de vos points de récompense Bonanza dans le cadre de la grande Promo "BONANZA with a BANG !"

Comme quoi les retardataires ont toujours tort… et l'aventure vous attend DÈS MAINTENANT !

POINTS DE RÉCOMPENSE BONANZA = ARG€NT !


Voici un exemple détaillé :

Imaginez que vous gagnez un total de 100 points de récompense Bonanza, dont 50 gagnés pendant la période de précocité. Votre paiement final BONANZA With A BANG! sera de : 550 $ US

Calcul :

100 points de récompense Bonanza = 500 $ US (RPR)

PLUS !

50 points de récompense Bonanza gagnés pendant la période de précocité = prime de précocité de 50 $ US

Total BONANZA With A BANG! Commission = (RPR) + (EBB)  = 500 $ US + 50 $ US = 550 $ US

Et pour plus d'exemples, ne manquez pas nos schémas simples et divertissants !

Encore des questions ? Assurez-vous de lire la Foire aux questions !

Mais que faites-vous encore là, en train de lire ? La période de précocité a déjà commencé ! Faites circuler la nouvelle et BONNE CHANCE !

Cordialement,
QNet

 

Conditions générales

CRITÈRES D'ADMISSIBILITÉ POUR LES GAINS DE POINTS DE RÉCOMPENSE BONANZA ET L'ÉCHANGE DE POINTS CONTRE DE L'ARGENT

Pour pouvoir bénéficier des points de récompense Bonanza et de l'échange de points contre de l'argent, les RI doivent répondre aux critères suivants au cours de la période du programme d'incitation (BONANZA With A BANG!), en vigueur du samedi 29 octobre 2011, 00 h 01 heure standard de Hong Kong jusqu'au vendredi 27 janvier 2012, 23 h 59 heure standard de Hong Kong.

Les RI percevant un (1) Volume unitaire pour commission (CUV), que ce soit par la vente d'un produit à un client de vente au détail OU par le biais d'un achat personnel de tout produit consommable/durable OU en ayant une (1) NOUVELLE recrue directe admissible, gagneront 10 points de récompense.

Les RI disposant d'une (1) NOUVELLE recrue directe admissible gagneront 10 points de récompense Bonanza.

Les RI disposant d'une (1) NOUVELLE recrue directe activée gagneront 20 points de récompense Bonanza.

Les RI disposant de dix (10) recrues directes admissibles ont droit à un bonus supplémentaire équivalent à 30 points de récompense Bonanza.

Les RI disposant de cinq (5) recrues directes activées ont droit à un bonus supplémentaire équivalent à 50 points de récompense Bonanza.

Pour chaque achat de produits sans QUV à concurrence de 90 $ US, les RI gagneront deux (2) points de récompense Bonanza.

L'admissibilité et l'activation des recrues directes doivent reposer sur l'achat ou la vente au détail d'un produit d'1 CUV.

L'auto-activation est autorisée et comptera seulement comme 1 RI activé, indépendamment du nombre de CUV que le RI achètera ou vendra.

Toutes les nouvelles recrues directes doivent être inscrites, admissibles et activées au cours de la période du programme d'incitation.

 

S'inscrire signifie compléter le processus d'inscription/d'adhésion et recevoir une confirmation.

Être admissible signifie attribuer 1 QUV et 1 CUV à un CS.

Être activé signifie l'un des éléments suivants :

possession d'au moins une (1) recrue directe admissible (avec 1 QUV et 1 CUV) placée sur chaque branche de son CS principal (001), de son CS secondaire (002) ou de son CS secondaire (003) ; ou

possession de CS secondaires (002) et (003) habilités. Toutefois, pour être activé, un RI doit d'abord habiliter au moins son CS principal. Toutes les recrues directes admissibles qu'il a placées avant qu'il n'habilite l'un de ses CS ne seront pas prises en considération pour son activation.

Les RI inscrits préalablement sont admissibles sous réserve de leur habilitation et activation au cours de la période du programme d'incitation.

Les RI ont la possibilité de gagner des points de récompense Bonanza grâce à leurs recrues directes inscrites existantes, si ces dernières sont habilitées et activées au cours de la période du programme d'incitation.

Seul les RI World Plan, Qplus Local Plan, QNet Malaysia Local Plan, QuestNet India Local Plan et Qnet Promosyon Local Plan sont habilités à participer à ce programme d'incitation. Les paiements seront effectués en dollar américain dans le cadre du World Plan, et dans les devises locales respectives dans le cadre des Local Plans.

Les RI peuvent conduire toute activité répertoriée pour gagner des points de récompense Bonanza.

Il n'y a pasde NOMBRE MAXIMUM de points de récompense Bonanza pouvant être accumulés. Les RI peuvent par conséquent gagner autant de points de récompense Bonanza possible au cours de la période du programme d'incitation.

La disponibilité des produits peut varier en fonction de votre pays.

La période de précocité et ses Primes sont en vigueur du samedi 29 octobre 2011, 00 h 01 heure standard de Hong Kong jusqu'au vendredi 23 décembre 2011, 23 h 59 heure standard de Hong Kong.

Afin de bénéficier de la prime de précocité, les RI doivent :

Percevoir un (1) Volume unitaire pour commission (CUV), que ce soit par la vente d'un produit à un client de vente au détail OU par le biais d'un achat personnel de tout produit consommable/durable OU en ayant une (1) NOUVELLE recrue directe admissible au cours de la période de précocité ;ET Acquérir une (1) NOUVELLE recrue directe, habilitée et activée au cours de la période de précocité. L'habilitation et l'activation au cours de la période du programme d'incitation doivent se faire avec l'achat ou la vente de produits d'1 CUV.

Au cours de la période de précocité, les RI admissibles peuvent procéder à un échange, tous les 50 points de récompense Bonanza ou tous les 100 points de récompense Bonanza gagnés, contre 50 $ US ou 100 $ US respectivement par rapport à la période courante.

Au cours de la période de précocité, l'auto-échange de points de récompense Bonanza s'applique comme suit : si un RI gagne 60 points de récompense Bonanza, 50 points de récompense Bonanza peuvent être rachetés à 200 $ US (150 $ US RPR + 50 $ US EBB), et les 10 points de récompense Bonanza restants seront reportés sur le calcul final à la fin de la période du programme d'incitation.

L'argent échangé dans le cadre du programme de précocité sera crédité sur le compte Quest d'un RI deux semaines après la fin de la période. Tous les points de récompense Bonanza accumulés au cours de la période hors précocité seront convertis en argent comptant et crédités sur le compte Quest du RI le 20 février 2012.

Les points de récompense Bonanza figureront sur le bureau virtuel (Virtual Office, VO) du RI chaque semaine, c.-à-.d que ceux accumulés lors de la semaine en cours seront reportés sur la semaine suivante.

QNet se réserve le droit de modifier les Conditions générales sans préavis.

La duplication des TCs n'est pas permise et conduira à la confiscation des points de récompense de l’RI.

Le changement de référent ou bien de référents directs n'est pas autorisé. Le nouveau référent sera disqualifié de gagner les points de récompense.

L'activation des référents directs / référents de 2nd niveau impliquant a la réallocation de l’UV, le transfert de l’UV et la rectification de l’achat au détail de l’UV n'est pas permis.

L'activation des référents directs / renvois de 2nd niveau impliquant un changement de placement n'est pas autorisé.

La génération d'un UV d’un transfert d’ UV / rectification de l'achat au détail d’UV n'est pas permise.

Le calcul du déboursement est toujours basé sur les points de récompense finale obtenus. 

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by ange - dans qnet abidjan
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives