Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:03

La cause principale est qu'elle est souvent confondue à des arnaques illégales, des pyramides déguisées sous forme d'opportunité de Marketing de Réseau. La vraie opportunité légitime qu'offre le marketing de réseau est la meilleure et la seule chance d'obtenir l'indépendance financière.

Les arnaques pyramidales vous font rapidement perdre votre réputation, votre argent et votre temps. La seule façon de vous protéger et de protéger ceux que vous aimez est de vraiment comprendre la complexité de cette opportunité.

Ce que le « marketing de réseau » n'est pas…

Le vrai et légitime marketing de réseau n'a rien à voir avec les pyramides illégales, les chaînes de lettres ou des garages remplis de produits. Bien que ces pratiques sont souvent confondues avec le marketing de réseau par l'opinion publique ou différents organismes gouvernementaux. Ces choses n'ont rien à voir avec l'industrie que je vous propose.

Il y a plusieurs autres éléments qui séparent les fraudes des vraies opportunités. Le plus important est que les produits doivent rejoindre les consommateurs. Les compagnies sérieuses et légitimes ne demanderont jamais de faire du « stockage » et d'acheter plus de produits que vous pouvez utiliser et/ou revendre à l'intérieur d'un mois ou deux.

Ensuite, les commissions doivent être versées seulement sur les produits qui sont acheminés aux consommateurs. Chaque fois que vous obtenez de l'argent ou faites un profit simplement en introduisant une personne dans une activité, ceux-ci sont des honoraires pour des « chasseurs de têtes » qui rendent par le fait même cette activité illégale au Canada, aux États-Unis et dans plusieurs autres pays.

 

Ce que le « marketing de réseau » est…

Peut-être avez-vous entendu parler que le « réseautage » permet d'acheminer des produits directement aux consommateurs. Voilà ce que beaucoup de gens confondent avec la vente. Maintenant, vous pensez probablement :

Attendez une minute, ce n'est pas de la vente ça ?
Quelqu'un doit acheter quelque chose non ?

C'est à dire oui et non. À ne pas confondre, le marketing de réseau est le véhicule qu'on utilise pour distribuer des produits aux consommateurs. Le « réseautage » n'est pas vraiment une affaire de vente mais plutôt une affaire d'enseignement et de formation. En fait les gens qui ne sont pas du « type vendeur » ont souvent un avantage naturel sur ceux qui sont du « type vendeur ».

Il n'est pas rare de voir des éducateurs, des enseignants, des femmes au foyer gagner des revenus dans les cinq chiffres chaque mois dans le Marketing de Réseau.

Comment est-ce possible ?

Parce que c'est une affaire de duplication. Un « type vendeur » est capable de sortir et vendre beaucoup de produits. Mais dans la majorité des cas il ou elle est incapable d'enseigner ou de former les autres à faire la même chose, puisqu'un « type vendeur » avec en tête la peur de devoir vendre, ne se joindra jamais.

Voici la réalité…

La majorité des ventes dans le « réseautage » sont faites sans aucun porte-à-porte ou vente directe. Pouvez-vous être votre meilleur client ? Si quelqu'un achète vos produits au prix du gros, pouvez-vous quand même le considérer comme un client ? Bien sûr que oui ! Pensez-y, vous avez probablement déjà acheté quelque chose chez Sears, La Baie ou Wall-Mart à rabais, donc en bas du prix de détail, n'êtes-vous pas quand même considéré comme un client ? Naturellement, vendre vos produits à un client en bas du prix de détail n'est pas très avantageux mais démontre bien, en tant que distributeur indépendant, votre droit de le faire.

Méthode de distribution du commerce conventionnel.

Un manufacturier fabrique un produit et le vend à un importateur. Ensuite cet importateur le vend à un grossiste national qui lui à son tour le vend à un grossiste régional. Finalement le commerçant se le procure et le vend au consommateur. Le manufacturier doit supporter le commerçant par une grande campagne publicitaire. Tout ce processus coûte énormément d'argent, beaucoup d'argent. Tous ces intermédiaires impliqués dans le processus conventionnel de distribution et de vente de produits se partagent un pourcentage du profit des ventes. Souvent la campagne publicitaire à elle seule coûte plus cher que la fabrication du produit. Ce système de distribution ne profite ni aux manufacturiers, ni à nous les consommateurs.

Méthode de distribution du marketing de réseau.

Au contraire, avec le marketing de réseau les produits passent directement du manufacturier aux distributeurs, et des distributeurs directement aux consommateurs. Puisque tous les intermédiaires sont éliminés entre le manufacturier et le consommateur l'argent qui est ainsi économisé peut maintenant être utilisé plus efficacement. Elle peut servir pour la recherche de nouveaux produits, à la création de produits de meilleure qualité sans coût supplémentaire. Elle sert aussi à rémunérer les gens qui font le travail, les distributeurs !

Dans le marketing de réseau nous créons une force de milliers de distributeurs  qui non seulement sont leurs meilleurs clients, mais recommandent les produits aux autres !

Vous pouvez vraiment générer une fortune avec le marketing de réseau. Le plus important étant les revenus résiduels
. C'est la meilleure méthode pour vous apportez la sécurité et l'indépendance financière. Vous pouvez être fier de faire ce travail, car vous aidez aussi les autres à réussir. Les bénéfices et avantages promis sont vraiment disponibles pour vous et votre famille.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bertrand 27/05/2015 00:48

J’ai déjà gagné de l'argent avec le marketing de réseau, mais les gains étaient limités, pour gagner un peu d’argent il faut travailler très fort, c'est pourquoi j’ai changé vers Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois, et en publiant que 100 ebooks, en plus c’est un gain à vie, plus je publie d’ebooks plus je gagne, en plus j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une commission.
La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Abel DEDO 01/06/2010 23:05


Merci pour ton article.
J'ai apprécié.
Abel


ange 02/06/2010 11:36



merci et ne garde pas l'information pour toi.



Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives