Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 13:25

blogger qnet

 

 

 

 

Comment le network marketing avec Qnet à contribuer à ma croissance personnelle ou à ma personnalité ?comment il a changé significativement ma manière de voir ou ma vision du monde ?

L’analyse ou la réponse à ses préoccupations se fera conjointement à un double niveau ; à savoir au niveau matériel et mental. Elle s’adresse à la fois à ceux que nous pouvons appeler prospects, au sens qu’ils n’ont pas encore intégrer le business, et aux networkers eux même.

Affirmant ma chrétienté et ma croyance en DIEU, j'assume mes propos en affirmant, qu'il est de la responsabilité de DIEU de déposer en nous la vision de bonheur; et qu'il est de notre responsabilité de la découvrir, de l'accepter et de se battre pour pouvoir y arriver.

En effet tous les êtres humains sont appelés à réussir (quelque soit le domaine choisi), mais c'est seulement ceux qui se donnent les moyens de réussir en ne se complaisant pas d'un état de vie végétative, et qui donc chaque jour posent des pas dans le sens de la réalisation de leur bonheur qui réussiront.

Beaucoup de personnes croient  que la réussite de leurs idoles ou d'une personne adulée, enviée, qu'elle soit publique ou privée, a été le fruit de circonstances heureuses, hasardeuses ou un matin tout leur a été offert sur un plateau d'or, et qui a été livrée en personne par DIEU.

Que c'est triste! Et la conséquence est qu'elles continuent de rêver sans pouvoir un jour réaliser le plus petit de leur rêve. En fin de compte leurs rêves deviennent des souvenirs puis le rire fait place à l'aigreur.

Comment comprendre que quelqu'un végétant, marchant sous un soleil craquant, se tuant à la tâche pour une rémunération de misère; ou même se croyant illusoirement à l'abris du fait de la richesse de sa femme, de son homme ou de ses parents, puisse se complaindre, se plaindre  de son manque de finance et surtout y demeurer, stagner, refusant de faire le sacrifice du minimum pour obtenir le maximum ; et cela face à  une opportunité d'affaire qui est à sa portée au même titre que le riche.

Comment comprendre que le riche se bat pour démarrer quelque chose avec QNET, et le pauvre, alors que le capital à investir est aussi à sa portée puisse se complaire dans les pleurs et ne pas agir pour en sortir.

J’écris cela car je comprends mieux pourquoi les riches s'enrichissent et les pauvres, pas eux tous heureusement, s'appauvrissent plus au fil des ans.

Je ne me targue pas d'être riche au sens des milliards en compte bancaire mais aujourd'hui, je suis riche d'esprit car j'ai la certitude et je le vit déjà, que mes rêves se réaliseront. Ce que e business me donne de comprendre, c’est que La richesse est d'abord un état d'esprit. Il faut la concevoir, l'accepter et se battre, c'est-à-dire travailler pour y parvenir. c'est en cela qu'un millionnaire en argent se retrouve en faillite car son esprit ne s'y était pas préparé.

Ne croyez surtout pas en une digression. Étant donné que  si on a compris que pour réussir on ne pleure pas. On saisit les opportunités en différant l'aisance présente; c’est-à-dire en sacrifiant le peu qu'on a pour obtenir le maximum de demain et ce en toute sécurité.

Et c'est cela que QNET a offert à moi et à des millions de représentants à travers le monde et continue d'offrir.

Dans la vie on a toujours quelque chose et il faut en être reconnaissant vis-à-vis de Dieu. Même le droit a repris cela par la notion de patrimoine en affirmant que tout le monde a un patrimoine, même le bébé. Car le patrimoine n'est pas déterminé par les biens présents mais par les biens futurs. Aussi le patrimoine peut être inquantifiable tels santé, la vie, l'honneur.et même, l'on souvent ne se rend pas compte que ce que l'on a constitue souvent de l'or pour d'autres. C’est ce que beaucoup de prospects n’ont pas compris et pleurent face à l'opportunité QNET. Heureusement que des millions de personnes le comprennent et c'est dommage souvent d'entendre, de voir d'autres passer leur temps à pleurer et ne rien faire pour sortir de là ; alors que tout le monde à quelque chose et qu’il suffit d’une bonne dose de volonté pour que cela se matérialise.

En fait, j’ai compris et  je l'ai dit plus haut, l'on se complait parce que l'on refuse de différé un relatif présent bonheur. Car si l'on mange, s'habille, se déplace et se permet même souvent de festoyer, c'est parce que l'on y voit simplement l'intérêt.

Alors si l'on voit et a compris l'intérêt de QNET qui est de nous faire sortir d'un état végétatif en nous offrant une réelle liberté et puissance financière, une flexibilité dans le temps de travail, un développement humain et bien d'autres choses , l'on fera les sacrifices de privation de la relative aisance actuelle. Un tel acte vous permettra d'assurer des lendemains meilleurs. C’est une adresse à l’endroit de prospects dubitatifs que de networkers passifs.

QNET est donc une très belle solution contre la pauvreté. Vous y avez découvert une belle vision du bonheur; n'ayez pas peur de l'accepter et si au moment présent ou l'on vous a présenté l'activité vous n'aviez pas le minimum requis pour rentrer dans ce système  avec QNET, faites le sacrifice de différer les présents plaisirs, c’est valable pour les networkers passif.

Qui cherche trouve et Mathieu 7-7 dit demander et vous recevrez, frapper et l'on vous ouvrira.

 Qnet est une formidable activité révélatrice de personnalité. En effet j’ai découvert dans cette activité, et cela me fortifie toujours, nous nous frottons à une multitude de personnes. Évidemment les unes et les autres ont des tempéraments différents, qu'il serait bon de mettre en évidence. Mon souci n'est pas d'avoir la prétention de m'ériger en psychologue mais de contribuer à éclairer les uns les autres sur les différentes natures de personnalité qui nous sont révélées, de sorte à les détecter  et à adopter l'attitude adéquate.

Deux catégories de personnes animeront encore cette analyse. Nous avons les networkers eux même et les prospects.

S’agissant du networker lui-même nous avons (de manière non exhaustive) les tempéraments suivant:

-le TEMERAIRE

C’est la catégorie de personne  la plus recherchée. C’est le type de personne qui a compris que tous les revenus qu'il gagne ne sont rien d'autre que des commissions sur vente. Alors il a compris que pour en bénéficier il doit travailler. Il comprend que comme tout travail il y a des difficultés.et face à cela il comprend qu'il faut d'abord se remettre en cause, détecter la faille, chercher les solutions adéquates et les appliquer avec méthode. Le téméraire c'est celui qui a connaissance des difficultés de son activité ou liées à la réalisation de ses projets; et qui s'en les ignorer continue et persévère dans le travail. C’est dans cette catégorie que sortent les leaders. Le leader comme le téméraire est le chef d'orchestre, le meneur, celui qui n'est pas nécessaire à la gestion d'une activité mais celui sans qui les choses avancent lentement. Le téméraire imprime sa vision de l'activité à son groupe, c'est le planificateur, le baromètre du niveau d'activité de son équipe.

-le SUIVEUR ou homme sans ambition

J’appelle le suiveur celui qui est juste là parce que son ami ou son frère est dans l'activité. Ce dernier ne perçoit pas que c'est une sérieuse activité qui peut lui permettre de changer de vie soit de l'améliorer.il est sans but, sans vision ou sans vision claire par rapport à l'activité et même par rapport à la vie. Le suiveur c'est aussi celui qui croit que c'est une société de placement d'argent et qu'il suffit d'avoir acheté son produit pour s'enrichir. C’est ce dernier que tout étonne.il est toujours débouté et ahurie lorsqu'on lui demande de travailler conformément à la stratégie de la wave 15.il n'a aucune visibilité de l'activité en termes de formation et d'engagement.

-le SUSCEPTIBLE

Ce dernier il s'offusque de tout. Avant même de contacter le prospect il l'excuse et même considère sa stratégie de travail comme du harcèlement. Quand il s'agit de faire le suivi des prospects alors là pour lui c'est une sinécure, c'est empoisonner la vie du prospect .en fait le susceptible c'est celui qui n'a pas encore saisi tout le sens de travailler avec son cercle d'influence. Pour lui la notion de cercle d'influence n'est soit pas bien saisie ou n'est pas adaptée à l'activité.il donne l'impression de tout connaître or en réalité il n'en est rien. c'est le "préjugeur" par excellence.

-le DISPERSE

ce dernier c'est le networker qui travaille avec acharnement ou qui croit travailler avec acharnement mais qui en réalité est très dispersé dans son travail.il sort régulièrement de son cercle d'influence.il veut  faire la présentation de tout le monde en même temps. Or dans cette activité on ne peut pas tout faire en même temps.il faut être organisé, planifier les présentations, les suivis les réunions et les formations.il faut travailler quantitatif et surtout qualitatif.

 

Qu’est ce qui l'en est de la personnalité du prospect (non exhaustif)

 

-le PESSIMISTE

C’est le genre de personne qui doute de tout. C’est le genre de personne qui a une peur bleue de tout ce qu'il ne connait pas. L’excellence du monde s'arrête pour lui  à ce qu'il connaît. Vous allez beau lui démontrer et lui expliquer le bienfondé de l'activité, mais dans un esprit carré, peut-être justifié par le fait que le peu qu'il a lui suffit, il est toujours dans le doute. C’est le est ce que..., le est ce que..., le est ce que... en permanence.

-le PLEURNICHARD

Celui-là il est "formidable». Voici quelqu'un qui a connaissance de ses difficultés, qui a connaissance du potentiel de l'activité mais qui est toujours en train de pleurer.au lieu de se battre en posant les actes légaux et honnête qu'il faut pour sortir de sa situation est toujours en train de pleurer et reste statique.

 

-les EXTRAVERTIS, les AMBITIEUX, les HOMMES DE PAROLES

Ceux-là une fois qu'ils rentrent dans l'activité rejoignent le camp des téméraires, des leaders. Ceux-là se sont les aigles. A ceux-là on ne répète rien deux fois. Ils sont la fève vivifiante du marketing de réseau.

 

Face à tous cela j’adapte mon travail et même que dans les autres aspects de ma vie cela me sert. Je dois cette capacité d’observation à mon travail à qnet.



   



 

Partager cet article

Repost 0
Published by ange - dans qnet abidjan
commenter cet article

commentaires

anonyme 05/07/2016 20:11

Vous pensez vraiment que Dieu est derriere votre affaire de Qnet là! Ne vous trompez pas vous même parce que vous ne pourrez pas tromper Dieu !

Bertrand 27/05/2015 01:17

J’ai déjà gagné de l'argent avec le marketing de réseau, mais les gains étaient limités, pour gagner un peu d’argent il faut travailler très fort, c'est pourquoi j’ai changé vers Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois, et en publiant que 100 ebooks, en plus c’est un gain à vie, plus je publie d’ebooks plus je gagne, en plus j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une commission.
La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/

serrurerie paris 16/02/2015 14:03

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

plombier paris 1 31/01/2015 19:03

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

plomberie paris 13 30/01/2015 11:52

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.
Cordialement

Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives