voici une question qui revient souvent. Face à une telle préoccupation nul besoin de s'alarmer car la réponse est toute simple.

mais pour tous ceux qui partagent cette préoccupation je dirais tout simplement que je comprends car nul ne veut se lancer dans une aventure qui n'aurait aucune garantie de pérennité.Mais dans biens des cas cette question est soulevée par ceux là même qui ont déjà investi dans des systèmes pyramidaux dit de placement d'argent;c'est alors de bonne foi que cette préoccupation est soulevée.

 

premièrement,sur ce point il est nécessaire de recadrer les choses.Qnet est une activité qui fait du marketing de réseau comme des centaines d'autres à travers le monde.liste des entreprises de marketing de réseau . c'est ce système qu'elle a adapté à sa stratégie qu'elle a combiné avec celui du e-commerce l'origine de la puissance du e-commerce avec QuestNet  et questnet(qnet) et son puissant système de livraison de produits , et qui fait d'elle l'une des plus puissante dans ce secteur d'activité.

tout ceci pour dire que si on a compris que c'est un travail tout à fait légal et non un système pyramidal illégal,on comprends que cela ne peut pas s'arrêter si facilement.

 

deuxièmement il faut savoir que Qnet est une société comme tout autre dont le but est non seulement de faire des bénéfices évidemment, mais aussi de faire des millionnaires à travers le monde(lutter contre la pauvreté et le chômage).

donc tant qu'elle proposera des produits et services au travers de ses branches d'activité(vous avez les liens de ces gammes de produits et services à votre droite du blog et en bas site utiles recommandés) et tant qu'elle édictera des stratégies commerciales(comme toute société digne de ce nom), et puisqu'il y aura des consommateurs à travers le monde de ces produits et services,Qnet existera.

aujourd'hui elle est à plus 07 millions de représentants indépendants à travers le monde en seulement 13 ans d'activité et cela va grandissant.

je prends le cas justement des chiffres de mon pays la côte d'ivoire.à ce jour nous sommes plus de 5000 R.I (il faut être majeur)pour une moyenne d'entrée dans l'activité ou d'achat de 200 à 250 par semaine.or en côte d'ivoire nous sommes un peu plus 20 millions d'habitants;on voit donc que le marché est vaste.

et ce qui est intéressant l'évolution de la population est grandissante et chaque mois,chaque année des milliers de jeune deviennent majeur puisqu'elle est reservée aux majeurs.faites vos calcules.

 

pour finir il ne faut pas devélopper une psychose sur la fin éventuelle de l'activité.car ce risque est partagé par toutes les entreprises privées comme d'état au monde.celui qui ne veut jamais être arrêté d'être payé n'a tout simplement qu'à ne jamais travailler ou à travailler pour l'Etat de son pays( là encore même il y a les retards de salaires par moment).

sinon tout ceux qui sont dans l'entreprenariat dans n'importe quelle partie du monde partagent ce risque.QNet n'en fait pas l'exception.

mais Qnet comme toutes les autres prend ses dispositions pour pérenniser son activité. 

Retour à l'accueil