Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 13:00

blogger qnet

 

A la vue de ce titre certains vont me prendre pour un individu qui vit sûrement entre le ciel et la terre ou pour quelqu'un qui vit en tout cas pas sur terre.à cela je repondrai tout simplement que je les comprends parfaitement,car aujoud'hui vivre pour réaliser ses rêves est devenu inimaginable.


pourquoi une telle repugnance face au rêve et comment s'en sortir en les réalisant ?

 

j'entends par rêve nos visions,nos projets,nos objectifs de grandeur pour nous et pour nos proches.je me souvient de mon enfance.à la plage ou dans un jardin avec du sable mouillé on construisait des chateaux avec d'inonbrables pièces,avec des lego on imaginait des maisons de toute sorte.les filles elles se prenaient à rêver à des cuisines de toutes sortes, à des aménagements d'intérieurs inimaginables,à des mariages dignes luxuruant qui resteraient gravés à jamais dans la mémoire familiale et collective.quand on a commencé à sortir de la maison familiale et se détacher progressivement de la tutelle familiale ( au sens de la réduction du dégré de surveillance),on a découvert de nouvelles choses telles des voitures.à ce moment on disait au vu d'une splendide voiture:celle là quand je serais grand je vais l'avoir.on s'imaginait un parking de voiture de toute sorte.quand on entendait dire de telle personnes qu'elles venaitent de l'europe ou qu'elles en partaient on se disait quand je serai grand je voyagerai partout dans le monde ou que j'y amenerai toute ma famille;ou que mes enfants aussi iront dans ces écoles étrangères prestigieuses.ou alors enfin quand on entendait des gensparler des exemples de réussites sociales(surtout des industriels) on se disait voilà ce que je serai demain.

le rêves c'est donc cela, nos aspirations profondes,nos projets intrèseques qui nous feront dire de nous même que nous nous sommes réalisés,que nous n'avons pas vecu en vain.

mais aujourd'hui quand on fait un bilan(et il ne faut pas avoir peur d'en faire-aussi douloureux soit il rappelons nous nos rêves),nous nous rendons compte que le rivage est carrement à perte de vue.

cela pourrait être dû au système nous dira t on!

en effet nous avons pour la plupart fait des études tout en croyant de bonne foi et de très bonne foi que le résultat des études c'est la richesse.en réalité le résultat des études c'est la culture,l'intellectualité et les revenus à caractère linéaire.les revnus à caractère linéaire,c'est la sécurité du salaire et la sécurité du salaire c'est le statut social;ce qui n'est pas foncièrement mauvais!

en effet,nos études sont pour la plupart(et encore ce n'est pas évident) sanctionnées par un travail,un recrutement à une fonction en entreprise ou à la fonction publique.au début on est fier et même imbusde sa personnalité;on regarde de bas en haut ceux qui n'ont pas encore eu cette "chance"pareil et même on change de cercle d'ami.ensuite on essai de se rappeler ses rêves tels que conçus ci haut.

et là la douleur commence car on se rend compte qu'on aura pas le temps matériel à consacrer car le travail qu'on effectue ne nous le permet pas.il absorbe notre temps;il nous réduit à une vie de "rat"(maison-travail-restau- maison) tous les jours.nous sommes pris par le cycle infernal du temps qui ,à peine ,nous permet de voir nos enfants grandir.

on se rend compte que tel que rémunéré de manière linéaire,on arrive juste à payer les factures,l'école des enfants,épargner 10% de son salaire,régler le transport,la nourriture et se soigner.

le salaire linéaire est celui qui est conçu pour ne pas passer du simple au double,c'est celui qui nous perçevons pour notre travail et qui en réalité augmente très lentement voir quasiment pas sur 10,15,20 ans de travail.et pendant ce temps le côut de la vie n'attend pas,il évolue de manière naturelle, il se fout qu'on ait un salaire ou pas;plus les années avancent plus les charges familiailes s'accroissent et même si on est payé à 02 millions de francs CFA par mois,le besoin d'apparence nous fait nous donner un train de vie de 02 millions cent milles FCFA.

et pis encore quand vient le moment de la retraite on est libéré avec les 1/3 de ses revenus mensuels.

dans ces conditions comment ne voulez vous pas que le rêve ou vos rêves d'enfance ne deviennent pas pour vous le cauchemard de vos nuits?ou sont passés tous ces rêves qui ont animé votre enfance et votre adolescence?

dans ces conditions donc je suis d'accord que vous preniez ceux qui n'evoluent pas exclusivement dans ce système comme des fous rêveurs.

 

face à la conception des rémunérations de type linéaire existe les rémunérations de type exponentiel.et c'est là que je dis qu'il est bien beau et facile d'accuser le système lorsqu'on s'y complait soit même et qu'on crache sur les opportunités de nature à favoriser la réalisation de nos rêves.

là je révèle les solutions pour ne plus que nos rêves nous traumatisent.

 

en effet ce système de rémunération de type exponentiel existe sous différentes formes;et les plus entreprenants s'y exercent tant bien que mal.

le premier c'est qu'il faut être PDG d'une grande boite;ici on est payé en tant dirigeant salarié et à  la fin de l'année on bénéficie du partage des dividendes.ainsi plus la boîte réalise d'importantes ventes mieux les dividendes sont élévés.

cependant tout le monde ne peut pas être PDG de sociétés aussi grandes que petites.

le deuxième c'est celui des placements boursiers.ici on sait qu'un apport inital par achat d'action peut se révéler dix fois plus chère si l'action gagne en valeur.mais encore tout le monde ne peut pas faire et ne sais pas faire de placement boursier élévés.

mais si vous avez constaté c'est que dans les deux premiers cas le capital de démarrage est très élévé.

le troisième est celui de l'industrie du marketing de réseau. la légalité du marketing de reseau

lire aussi marketing de réseau/vente directe le point de vue de spécialistes

Dans ce système le capital de démarrage est relativement faible,mais les revenus potentiels qu'on en tire sont tout aussi important que dans les deux premiers cités.cette industrie est en très forte extension dans le monde entier les chiffres de la vente directe ou marketing de réseau dans le monde

et de nombreuses sociétés l'utilisent comme système de travail liste des entreprises de marketing de réseau

dans ses trois systèmes le travail fourni au départ de l'activité continu de produire des revenus qui se multiplient encore et toujours même en notre absence.ce sont des source passives de revenu.et c'est l'un des caractères le plus impressionant de ce système.et mieux tout le monde peut le pratiquer.vous pouvez vous même  déterminer le caractère actif ou passif de vous sources de revenus en vous possant la question suivante: que va devenir le revenu qui me permet de joindre le deux bouts chaque mois lorsque je me retrouverai en situation d'invalidité tomporaire, et au pire,permanente?

dans ce système l'on travaille pour réaliser ses rêves car un salaire de 250 dollars obtenu cette semaine se démultiplie pour devenir 15 à 25 000 dollars en moin de dix mois de travail. s'il advenait une invalidité le système est tel que l'on continuera de toucher d'important revenus quasi indefiniment.comment: qu'est ce qu'on gagne à être représentant indépendant QuestNet

alors rien qu'avec un tel système le rêve retrouve tout son sens;il ne fait plus peur car chaque jour on le réalise.on a du temps pour soit et pour les autres,en plus les revenus grimpent et grimpent.

pour les realiser dans ce domiane ou secteur industriel,il faut travailler avec les meilleurs.

aujourd'hui la notoriété de Qnet et son plan de rémunération en passant par son système de travail font de Qnet  une des meilleurs au monde.elle a réalisé en seulement 12 ans d'existence ce que des leaders ont réalisé en 60 ans d'existence.aujourd'hui elle offre à des millions de représentant indépendants à trarvers le monde de changer le présent et de redefinir leur futur.son slogan le dit:Qnet redifined your futur.


à Qnet nous travaillons pour réaliser nos rêves!

et vous,pourquoi travailler vous?



blogger qnet

Partager cet article

Repost 0
Published by ange - dans qnet abidjan
commenter cet article

commentaires

bendahou feriel 25/07/2013 20:06


bonjour , bon moi j'ai 19 ans j'ai u mon bac cette année avec 12.55 mention assez bien et j'ai fais mes inscriptions a l université et puis comme vous savez a l univesité y a beaucoup de
fourniture et j aimerai bien trvailler en meme temps étudier si vous pouvez m aider et m informer comment trvailler a qnet et merci bien 

ange 08/11/2013 17:23



belle pensée et bon état d'esprit donne moi tes coordonnés tout simplement



Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives