Dans sa volonté d'améliorer continuellement son service à tout networker dans le réseau mondial, QNET, en collaboration avec le V, présente le nouveau WOWPAYS GLOBEWALLET, la solution de paiement électronique mis au point spécifiquement pour les professionnels du marketing de réseau. Ce développement révolutionnaire commencera au Nigeria, Ghana et en Côte d'Ivoire.


Développé en collaboration avec Visa International, et perfectionnée par des années de tests approfondis dans l'industrie du marketing de réseau, le GLOBEWALLET WOWPAYS est la première carte de débit et la seule qui peut être émis dans n'importe quel pays, sans avoir besoin d'une banque partenaire. Avec ce nouveau système de paiement innovant, vous pouvez recevoir vos commissions et bonus instantanément, de l'argent comptant, et sans tracas que ce soit.


• Pas besoin d'encaisser ou déposer des chèques
• Pas besoin de passer par un service de transfert d'argent
• Pas besoin d'avoir un compte bancaire

La procédure est simple: quand il est temps pour vous de recevoir vos commissions ou des primes, QNET va tout simplement crédité l’argent dans votre compte WOWPAYS GLOBEWALLET, comme un téléphone mobile prépayé « Top-up ». Quelques instants plus tard, où que vous soyez dans le monde, vous recevrez un SMS vous informant que votre GLOBEWALLET vient d'être chargé. Une fois que vous recevez le SMS, vous pouvez immédiatement retirer votre argent à l'ATM le plus proche Visa-accrédités, l'utiliser comme monnaie électronique à un établissement accrédité par Visa, ou magasinez en ligne avec elle. C'est aussi simple que cela!

Un moyen rapide, pratique et sécuritaire de recevoir vos commissions et les primes, c'est ce que l'GLOBEWALLET WOWPAYS est. Et c'est maintenant à la disposition de chaque membre de la QNET et La famille V. Demandez votre carte dès maintenant!

Vous pouvez allez sur le lien ci-dessous pour accéder à la GLOBEWALLET Foire aux questions. Pour plus de détails, s'il vous plaît vous connecter à votre bureau virtuel, ou contactez le 24 / 7 NSG multilingue Contact Centre au 60379498288.

ci dessous traduite la question aux foires:

 

Foire aux questions sur

Visa de débit GlobeWallet solution de carte

 

1. à quoi servent les cartes de débit Visa ?

 

 La carte Visa est utilisée GlobeWallet par l'IRS afin de  recevoir leur commissions versées.

Une fois qu'ils disposent de fonds sur la carte, ils peuvent être utilisés comme une carte de crédit Visa normale, mais seulement  la valeur qui est chargé sur la carte.

 

2. 2. Comment peut-elle être utilisée?

La carte peut être utilisée:

 

Pour retirer de l'argent aux distributeurs automatiques acceptant les cartes Visa.

 

Pour acheter des produits dans les magasins qui acceptent  les  cartes Visa.

 

Pour acheter des produits auprès des détaillants en ligne sur Internet

 

3. Où peut-il être utilisé?

 

La carte Visa GlobeWallet peut être utilisée partout . À l'heure actuelle, ils ont des millions de guichets automatiques et les commerçants du monde entier qui acceptent les cartes Visa.

 

4. Quel réseau de distributeurs automatiques peuvent être utilisés?

 

La carte Visa GlobeWallet peut être utilisé partout où la carte Visa est acceptée. Dans des millions de ATMs Distributeurs automatiques et avec des commerçants du monde entier.

 

 

5. Quel est le quotidien de retrait maximum si elle est semblable à une carte de guichet automatique de la Banque?

 

Le retrait d'argent maximum par jour est de USD $ 1525.

 

6. Qu'est-ce qu'un refus de l'ATM?

 

Un  refus  de l'ATM c’est lorsque le titulaire a tenté de retirer plus de fonds à un guichet automatique qui n’est pas effectivement sur la carte du détenteur de la carte.

Par exemple, si le titulaire a 500 $ US

sur sa carte et il essai de retirer 600 millions de USD, puis ce retrait ATM sera refusée

parce qu’il essai de retirer plus de fonds qui ne sont pas disponibles sur la carte de débit.

 

 

7.Qu'est-ce qu'un achat POS?

 

POS est synonyme de point de vente et la transaction qui se produit dans un magasin où la carte est glissée dans le terminal de carte.

 

8. Qu'est-ce qu'un refus d'achat POS?

C'est un achat qui a été refusé en raison de la quantité d'achat étant supérieure aux fonds disponibles sur la carte.

 

9. Quel type de notification par SMS est-elle fournie?

 

Lorsque le propriétaire de la carte active sa carte, il peut aussi par son portable  recevoir  des messages SMS à chaque fois qu'il utilise la carte.

 

Le IR  peut recevoir un SMS chaque fois que la carte est chargé avec des fonds, chaque fois qu'il permet un retrait ATM et chaque fois qu'il effectue un achat dans un magasin.

 

Chaque fois qu'une activité a lieu sur la carte de l'IR, il peut recevoir un SMS sur son

Portable  l'informant de l'opération ainsi que le solde disponible après chaque transaction.

 

Le coût de chaque SMS est de 0,10 $ USD et est facturé au titulaire de la carte de la chaque fois que le SMS est envoyé.

 

10. Comment un IR peut avoirr une carte de débit GlobeWallet?

 

Lors de la connexion à leurs comptes Quest account, le IR trouvera un lien pour le service de cartes de débit, ainsi qu'une liste de conditions qui doivent être préparés avant de procéder à l'enregistrement. Ce lien ne serait activé et à la disposition du IR qui aura au moins un solde de 85 $ dans leurs comptes Quest account.

 

11. Que se passe t-il quand un IR a un solde nul dans son compte ?

Ainsi que des frais de service mensuels?

 

Les frais de service mensuels ne sont pas facturés que si le solde de la carte est supérieure aux

frais de service mensuels qui sont effectué  le 15 de chaque mois.

si le titulaire a USD 2,00 $ sur leur carte lors du 15ieme jour du mois et les frais de service mensuels sont  de USD 2,50 $, alors les frais mensuel de service ne seront pas être facturés. Il ne s'accumuleront pas et ne seront pas facturés par mois.

 Il n'ya pas de solde minimum requis sur la carte.

 

12.Est-ce que le IR sera en mesure d'utiliser les cartes de débit Visa et les services de recharge s'il n’est plus avec QNET?

 

La carte Visa GlobeWallet est disponible pour le IR même s'il n'est plus actif avec

QNet.

 

13. Quelles sont les exigences KYC?

Il ya 2 types d'identifications nécessaires:

 

Une Carte d’identité avec photo émise et un relevé bancaire d'utilité dans le nom du requérant de la carte.

Ces deux documents doivent être fournis par l'IR et approuvé par Wowpays pour la

Carte d'avoir une limite mensuelle de 8000 $ USD

 

14. Quels t-il si l'IR perd la carte de débit?

Si l'IR perd la carte, puis il a besoin de déclarer la perte immédiatement le Centre de Support.

la carte perdu sera annulée et une nouvelle carte sera émise.

 

15  y a-t-il une charge pour la carte de remplacement?

 

Une nouvelle carte sera émise au coût régulier de 30 $ US.

 

16. 16.Qu’est ce qui se passe quand la carte de débit arrive à échéance?

 

Les IRS ont une capacité de renouveler leurs cartes de leurs comptes Quest. Toutes cartes

expiré seront facturé 30 $ US. Ce prix y comprend le prix de la carte, le transport & traitement. Cette taxe doit être débitée du compte Quest du  IR lors de la confirmation du renouvellement de la carte.

 

17.Comment les cartes sont elle livrées aux IRS?

 

Les cartes de débit sont envoyées par courrier, avec leurs numéros d'activation correspondant envoyé par e-mail.

 

18. Comment les IR peuvent charger leurs cartes de débit GlobeWallet?

 

La fonction   "transfert de cartes de débit" sera disponible dans leur compte Quest. En

cliquant sur ce lien, une fenêtre  « pop-up » qui montrent les règles de chargement a l’IR et les frais. La procédure se poursuivrait après que l'IR sélectionne le bouton "Continuer".

 

Le IR serait alors autorisé de choisir la quantité désirée à être chargés à son compte.

 (S'il vous plaît notez que l'IR ne peut inscrire que le montant qui est dans son compte.) Si le IR entre le montant au-delà du solde de son compte, le système indiquera "

Montant total du transfert de carte de débit

dépasse la limite!

 

19. Quelle sont les limites de charge RI?

 

Limite de transfert minimum est de 10 $

 

Limite de débit (de transfert maximum par semaine) est de 1500 $.

 

Limite de transfert de fonds maximale par jour est de 1000 $.

 

Le maximum de transfert de fonds est la moitié de l'IR's Quest solde du compte.

Ex: si l’équilibre du QA est de 500 $

Le  Montant maximum transférable est de 250 $

 

 

Le  Fonds de transfert de taxe est de 1% du montant transféré ou de 2,50 $, selon le montant le plus élevé.

Ex: montant transféré est de 250 $ plus 1% de 250 $

Montant total déduit du compte Quest 252,50 $

 

Le Fonds de transfert de taxe sera ajoutée dans le montant total qui sera déduit du

compte Quest du IR.

Ex: montant transféré est de 250 $

Les frais de transfert du Fonds est de 2,50 $

Montant total déduit du compte Quest 252,50 $

 

 20.Est ce que le USD est la seule monnaie avec la quelle la carte de débit peut être utilisé?

 

Actuellement, la carte de débit Visa délivré à Globewallet QNET sera en USD seulement.

 

21.Comment la carte de débit peut être utilisé dans les pays avec la monnaie EUR, SGD, MYR et INR?

 

Bien que la carte est en USD, lorsque le IR retire ses fonds à un guichet automatique dans son pays, puisse que les fonds sont distribués dans la monnaie du pays local. La conversion forex se fait avec les taux  Visa applicable au moment du retrait.

 

 22. Est ce que le IR  est en mesure d'annuler la carte de débit de service s'il ne souhaite plus utiliser le service?

 

Tout simplement, si le IR ne veut plus utiliser sa carte, il peut alors retirer tous ses fonds de

la carte. Comme il n'y a pas de solde minimum mensuel et les frais de service sont facturés  que si il y  a un solde supérieur à la charge, la carte peut rester sans autre

 charge portées sur la carte s'il n'y a pas d'activité.

 

23.Si on a la possibilité d'annuler, quelles sont les procédures et les exigences de

l'annulation et les frais, le cas échéant?

S'il vous plaît se référer à la réponse de la question 22.

 

24 .quels sont les frais?

 

Liste de taxes

Frais de service mensuels

2,50 $

N / A

Transactions au guichet automatique (ATM)

Retraits aux guichets automatiques

2,90 $

1,00 $

Demande de solde ATM

1,00 $

N / A

Transactions d’achat

POS achat

1,50 $

1,00 $

POS de pré autorisation

1,50 $

1,00 $

Retours de marchandise POS

1,50 $

1,00 $

Demande Solde POS

1,50 $

N / A

Transactions D'administration

Application

10,00 $

N / A

Inscription sur Promo

Ne payez que $ 75,00 au lieu de 150 US $ de frais

N / A

Carte de remplacement / renouvellement

30,00 $

N / A

Frais de Chargement

US $ 2,50 ou 1% du montant de transfert

Le montant le plus élevé

Tous les frais ci-dessus sont en $ USD.

 

2. 2. Les frais de service Mensuel ne sont facturés que si le solde est supérieur à 2,50 $. Si moins que cela est sur votre carte, vous ne serez pas facturé. Aucun solde minimum n'est requis sur la carte.

3. 3. Les Frais d’achat et frais de guichets automatiques sont d’une redevance forfaitaire indépendamment de la taille du retrait ou d'achat.

4. 4. POS signifie « point de vente »et lorsque votre carte est glisser lors de l'achat. Ces frais sont aussi les mêmes frais qui sont appliqué lorsque vous utilisez votre carte sur Internet pour faire un achat en ligne.

5. 5. Une transaction sera refusée si votre solde n'est pas suffisant et vous devrez payer les

Frais de refus.

6. 6.. Pour vérifier votre solde aux guichets automatiques coûtera 1,00 $. Vous pouvez éviter ces frais en vous connectant sur votre compte virtuel pour consultez votre solde de votre carte gratuitement. Mis en place de la notification par SMS sur votre portable et  vous recevrez votre solde chaque fois que vous faites une transaction. De cette façon, vous saurez toujours votre balance.

7. 7. Les frais de chargement est le coût que  vous devez  payer pour que QNET vous envois votre commission sur votre carte.

 

source:link

          link

 

     annone faite par :


     Franck Toh

 

NSG for Trading Cote d'Ivoire(CI) Qnet Agency.
Contact:(225) 02 64 20 07       
tradingci@yahoo.fr
afamgroup@yahoo.fr
L'agence Officielle de Qnet en Cote d'Ivoire se trouve a:
Cocody Vallon Rue des Jardins carrefour Akwaba près du groupe Scolaire ATLANTIQUE, Villa2094
Fix: 22 42 84 84
Email: tradingci@yahoo.fr

 

 


Retour à l'accueil