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28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 15:16

 

 QUI EST QUESTNET ?

L’histoire QUEST NET a commencé en 1998, par un rêve qui vise à toucher et changer des vies autour du monde en utilisant la puissance de l'Internet.

Dès le commencement, QUEST NET a fourni  à ses clients une opportunité commerciale innovatrice par une plate-forme de commerce électronique, comme aucune autre avant. Presqu’ une décennie plus tard, nous pouvons fièrement dire qu’il l’a fait!

QUEST NET a développé une gamme entière de produits uniques, exclusifs et fiables qui sont vendus au détail en ligne autour du monde en utilisant un plan d'action scientifiquement conçu. Nous, clients et partenaire de QUEST NET dans la distribution de ses produits et la divulgation de son business plan, avons apprécié les outils les plus avancés d'affaires : inscription en ligne simplifiée, un bureau virtuel contenant les outils puissants d'affaires pour contrôler et régler vos affaires, options de paiement sécurisé, toutes entièrement intégrées sur une plate-forme avancée de commerce électronique.

Dès le début, QuestNet a employé l'Internet pour développer un système interactif sophistiqué qui nous permet de contrôler nos entreprises de n'importe où, à tout moment. De s'inscrire et d'ouvrir une session, à acheter des produits et à accéder à de nombreuses  formations exclusives notre site Web est, tout simplement, un du meilleur de sa sorte dans le monde. A cela il faut ajouter notre puissant système de travail  en équipe dans nos bureaux d’Abidjan.

QUEST NET a commencé avec un produit simple, une pièce de monnaie numismatique ou pièce de collection, qui a continué pour définir une gamme de produits entière  et des médaillons collection de pièce de monnaie les années suivantes. Par la suite elle y a adjoint des montres et des bijoux en acquérant une marque prestigieuse. Avec le succès continu et une base de clients partenaire fidèle en pleine expansion, elle a  augmenté ses gammes de produits pour inclure des circuits touristiques et des produits révolutionnaires de santé.

Pendant les neuf dernières années, elle est devenue l’une des plus grandes et les plus profitables compagnies de vente de réseau dans le monde.

Plus de deux et demi million de personnes ont changé leurs vies avec QuestNet, et ont aidé à augmenter sa  présence dans plus de 160 pays dans le monde entier. Comme une compagnie véritablement internationale elle a transcendé  les frontières, les cultures, les religions et les barrières linguistiques pour créer une famille globale d’entrepreneurs exemple de  réussis.

Une expérience professionnelle inébranlable

Puisque nous sommes soutenus par un plan inégalable pour la création de richesse, nous pouvons compter sur nous l'aide qu’elle nous apporte dans chaque domaine de nos affaires. Elle nous offre un grand appui  avec ces centres  de formation, actionnés par des organismes d'associé tel le V, et qui sont toujours en activité avec  divers programmes de formation et événements professionnels.

La vente de réseau peut être une opportunité commerciale étonnante, mais elle demande des efforts et un minimum de temps, pour ce faire comme déjà dit Questnet ne néglige aucun de ses représentants indépendants de ceux qui commencent juste, aux chefs de file des affaires les plus expérimentés.

 

QUESTNET ET SES PRODUITS :

5 grandes gammes:

1.  Le luxe avec les montres Bernard H MAYER (société rachetée par QUESTNET), les        bijoux en métaux et pierres précieux.
            
2.  Les médailles et pièces de collection distribuées par QATANA -une des branches de QUESTNET)

3.  Les vacances avec une chaîne de plus de 3000 hôtels et ressorts) dans le monde à travers QVI CLUB autre branche de questnet)

4.  Les télécoms avec la société britannique IN-VOICE TELECOM rachetée par QUESTNET

5.  Enfin les produits de bien-être avec le laboratoire allemand AMEZCUA WELLNESS racheté par QUESTNET et qui ont mis au point après 22 ans de recherche deux appareils fabuleux le BIO DISC et le CHI PENDANT, dont le principe d'action est de produire de l'énergie scalaire ou énergie TESLA (du nom de "l'inventeur")


QUEST NET ET CREDIBILITE:

 Elle s'est tissée aujourd'hui des partenariats avec les plus grandes institutions pour la valeur, la qualité et l'exclusivité des produit qu'elle offre: ONU - FAO, FIFA, CIO, VATICAN. Dites-moi qu'un escroc se risquerait à entrer en partenariat avec de telles entités souveraines mondiales.
Il s'agit de personnes, qui ont Une Vision messianique à l'égard de l'humanité, qui forts de leur expérience en marketing de réseau (ou Multi-Level Marketing, acquise à l'aventure aux USA (pionnier dans cette forme d'activité économique) sont rentrés après plus de 10ans, chez eux en MALAISIE et ont créé GOLD QUEST qui aujourd'hui est devenu QUEST NET cette hydre de 110 MILLIARD USD.


Une multinationale après 12 années se bâtit-elle une telle puissance et ne s'attire pas des ennuis si tant est qu'il s'agisse d'une arnaque à grande échelle!!!! Juste un appel au bon sens et à la raison de gens qui quand même ont accès à INTERNET!!!


QUEST NET ET MARKETING DE RESEAU (MLM)

Les maîtres à penser de l'économie du 1er pays au monde (USA) s'étaient bien aperçus que la pub distillée par les médias était juste un gâchis des budgets des multinationales.
Fort de la réalité de la nature humaine (et surtout de notre ère) consommatrice, ces savants de l'économie se sont simplement rendus intelligemment compte que ce n'était que le client satisfait qui attirait de nouveaux clients à son vendeur, car étant convaincus, satisfaits du produit ou service.
C'est simple: vous voyez sur votre ami, frère ou collègue, une chemise ou tout autre gadget, vous l'interrogez sur la source car vous même frappé par la qualité ou l'apparence, et vous allez vous aussi acheter chez le même vendeur; et le reste n'est plus qu'une duplication en chaîne et à grande échelle!

Ces experts se sont donc imaginés que si l’on rétribuait le 1er client qui est un porteur, un pourvoyeur d'affaires, de clientèle, pour son action il serait encouragé et aiderait subséquemment à développer le business de l'entreprise, de ses biens et/ou services.

Pour ceux qui ont l'esprit fertile et dispo à la découverte, il existe un film du Président CLINTON encore en mandat, où il adresse un discours à sa Nation, exclusivement sur le marketing de réseau, et où il laissait bien entendre que cette manière de travailler serait un grand, sinon le plus grand booster de l'Amérique.

Ce Que Vous Appelez Pyramide c'est aussi ce qui a été qualifié de "boule de neige", chaîne de ponzi, etc. Là-dessus nous sommes d'accord qu'il s'agisse bien d'arnaque.
Le plus souvent on ne vend rien, je l'ai moi même utilisé quand j'étais au lycée et en fac, parce que très futé, pour me faire des surplus d'argent de poche pour les night-clubs les weekends.
Ce qui est proposé ici est Multi-Level Marketing, apprenez encore sur comment cela fonctionne, c'est une nouvelle forme de métier, qui réduit de loin les angoisses connues à travers le système classique.
D'autres grandes sociétés en Europe, en Amérique en Asie et de plus en plus en Afrique pratiquent cette forme de vente qui n’est en fait que de la vente directe.

Quest net a opté d'utiliser INTERNET comme d'autres sociétés qui ont simplement et intelligemment compris que c'est le moyen le plus sûr de réduire certaines tracasseries; vous passez votre commande sur l'un des produits de la multinationale et vous êtes servi jusque chez vous grâce aux moyens comme DHL, FEDEX, FEDERAL EXPRESS, la société elle-même ayant sa compagnie aérienne.

Renseignez-vous sur le sponsor officiel de la Célésao, équipe nationale de BRESIL de football, à la dernière coupe du monde en 2006? Si vous retrouvez le dossier sur internet vous aurez des chances de voir le leader de cette multinationale Dato Vijay ESVARAN (Dato étant un titre princier qui lui a été donné par le ROI de Malaisie en personne!!!)

En Ouganda, sachez que le gouvernement a reçu les premiers responsables de QUEST NET et ont lancé des projets de lutte contre le chômage et de développement.

QUES NET marche belle et bien en France, au Canada, en Belgique et à Dubaï terreau de personnes qui ont la fibre des affaires.....
JE suis moi en contact avec des personnes qui ont développée là bas même des réseaux de plus de 30.000 personnes

 

 

PARTENAIRES DE QUEST


Comité Olympique, FIFA, FAO, Nokia, Bernard H. Mayer, etc. Chaque de ces entreprises est leader dans son domaine d'activité, et ne s'associe pas avec le premier venu.
S'ils font confiance à Quest net, pourquoi pas vous?

Historique
QuestNet™ a démarré en 1998 avec des produits numismatiques de qualité supérieure présentant un haut potentiel de collection, sous la marque JR Mayer Collections®.

Partenaire Questnet n°1: Comité Olympique
Peu après, la société a acquis les droits officiels pour distribuer les pièces commémoratives des Jeux Olympiques de Sydney 2000, des Jeux Olympiques d’Athènes 2004, et ensuite, des Jeux Olympiques de Pékin 2008.

Partenaire Questnet n°2 et 3: FIFA et FAO
QuestNet™ est davantage reconnue sur la scène internationale depuis que nous avons lancé des programmes de production de pièces commémoratives exclusives pour des organisations tels que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et la Food and Agricultural Organisation (FAO) des Nations unies.

Partenaire Questnet n°4: Bernard H. Mayer
La marque de pièce de monnaie et médaillon de QuestNet™ a été rapidement rejoint par Bernhard H. Mayer®, marque de montres et de bijoux qui est aujourd'hui devenue une marque de classe mondiale synonyme de qualité, exclusivité et valeur. L'acquisition d'un fabricant de montres suisses à Zurich, en Suisse, by par la maison mère de QuestNet™, QI Ltd, a davantage consolidé la gamme des montres pour permettre la création et la fabrication complètes des montres Bernhard H. Mayer®.

Partenaire Questnet n°5: In-voice
En 2005, QI Ltd a acquis au Royaume-Uni un fournisseur indépendant de services de télécommunications qui possédait une solide expérience en matière de solutions avancées de télécommunications et de technologie au Royaume-Uni. Cet investissement est à présent à la base des technologies de pointe proposées par QuestNet™ par l'intermédiaire de notre marque de télécommunications In-Voice, qui offre des services de communications pour téléphones portables et des communications économiques par la voie d'Internet.

Partenaire Questnet n°6: Plus de 3.000 hôtels dans le monde
La poursuite de l'expansion de notre gamme de produits se voit aussi dans l'instauration de forfaits de vacances à travers le QVI Club. En 2006, à la suite d'un investissement de plusieurs millions par QI Ltd dans un centre de villégiature à Koh Samui, en Thaïlande, le Prana Ressorts & Spa a été exclusivement ajouté à la liste des lieux de villégiatures du QVI Club. Prana est le premier centre de villégiature qui s'inscrit au nombre de ce qui deviendra une chaîne de centres de bien-être entièrement végétariens.

Partenaire Questnet n°7: Les produits de Bien-être
En 2006, nous avons mis sur le marché notre ligne de bien-être appelée Amezcua, qui s'est inscrite parmi les produits les plus appréciés commercialisés par la société. Depuis lors, deux autres marques révolutionnaires ont été mises sur le marché – Himalayan Crystal Collection™ et Veloci-Ti et ses bijoux en titane. Les deux poussent le concept du bien-être et de l'énergie plus loin en associant les aspects novateurs du bien-être avec des designs de joaillerie fine.

Notre portefeuille exclusif de produits fait constamment l'objet d'évaluations et de développements visant à répondre aux besoins de nos clients à travers le monde. Tous les produits QuestNet™ sont disponibles en ligne via notre eStore avancé en ligne.

 

 

QUEST NET BRESIL


Pionnier QuestNet en Amérique du Sud
Des milliers de gestionnaires à travers l'océan Atlantique, dans l'une des nations les plus peuplées et l'une des plus grandes économies du monde : le Brésil.  M. Waldyr Silva. Nos bureaux sont situés dans la plus grande ville du pays, Sao Paulo.

M. Silva a rejoint QuestNet en Septembre 2007. QuestNet est vraiment une famille mondiale.

M. Silva a récemment fait le long voyage du Brésil à la visite dans le In-Voice siège à Londres. Du Royaume-Uni, il voyage en Asie pour visiter le développement de produits et de marketing à Bangkok passe ensuite à Kuala Lumpur avant de conclure sa visite au siège de QuestNet à Hong Kong.

Son objectif général était de rencontrer les gens qui sont responsables de développer la gamme grand QuestNet de produits et de services. Il souhaite également intégrer des plans de QuestNet du Brésil pour le développement de produits.

"Je pense qu'il est important de rencontrer tout le monde dans l'entreprise, du développement du produit, à la logistique, à la morale afin que nous ayons une meilleure compréhension les uns des autres et QuestNet. Il est bon d'expliquer les plans que nous avons au Brésil et la façon de développer le business. "

M. Silva dit que les deux segments de produits qui sont les plus populaires au Brésil sont des télécoms et de bien-être.

«Au Brésil, les autres sociétés de marketing de réseau payer très cher leurs services de télécommunications, tandis que In-Voice est le choix peu coûteux. Notre gamme de produits bien-être avec le disque Amezcua Bio et Amezcua Chi pendentif est aussi populaire, et mon rôle est de s'assurer que notre réseau brésilien considère ces produits. "

Contrairement à ce que le désir pour les produits de luxe en Asie, M. Silva dit qu'il ya une faible demande pour les produits de luxe au Brésil, mais il souligne que l'introduction de deux ou trois montres et de bijoux pourrait être profitable.


"Nous dépensons de l'argent différemment au Brésil. Je suis ici (en Asie) pour discuter avec l'équipe produit ce que nous pouvons faire pour networkers au Brésil et comment nous pouvons aider à développer leurs activités grâce à notre gamme de luxe de QuestNet. "

Avec une tournée qui comprend une escale à consulter le concert TOTO à Kuala Lumpur, M. Silva a hâte de revenir avec un plan d'affaires qui va construire une base solide pour QuestNet sur le continent sud-américain.

«Le Brésil est un très grand pays avec un grand potentiel. Il est plein de vendeurs de talent et nous devons exploiter cela, et une fois que nous faisons, nous pouvons développer un fort marché là-bas. "

 


QUEST NET ARNAQUE

Cher ami, c'est une Très Bonne question. Je comprends ce que tu ressens, ou tes inquiétudes, surtout quand on s'est déjà fait grugé une fois! Ce n'est un secret pour personnes qu'il y a quelques temps, les maisons de placements d'argent ont dépouillées et endeuillées des centaines, sinon des milliers de familles.

Et donc devant l'opportunité de questnet, qui est sensiblement identiques aux placements d'argents, nous sommes nombreux à avoir été sceptique.
J'étais aussi sceptique, mais voici ce que j'ai découvert:

Il y a 5 critères à vérifier pour savoir si l'affaire que l'on vous propose est une arnaque, ou s'il s'agit d'une entreprise crédible:
les références de la compagnie et les dirigeants, l’étendue de son réseau de distribution, le plan de compensation, la formation dispensée et les produits.

Voici les étapes que je vous propose:

1- Soyez sûrs que vous connaissez la compagnie que vous représenterez. Une bonne entreprise utilisant le marketing de réseau doit avoir des partenariats solides, et un management stable. Il faut cet équilibre.

2- Vérifier qu'il existe un mécanisme qui permet de prendre en compte toutes les adhésions de nouveaux membres, et que le calcul des commissions est automatique

3- Aussi, immergez-vous dans le plan de compensation pour vous assurer qu’il garantit une longévité du business. Si la compagnie n’a pas de limite dans les commissions qu’elle paye, alors vous savez qu’elle ne va pas durer longtemps.

4- Un autre élément à prendre en compte est le type de formation et l’appui que l’entreprise vous apportera. C’est un facteur clé de votre croissance en tant que networker.

5- Soyez sûrs de tester les produits. C’est hypocrite et inefficace de faire la promotion de produits que vous n’avez jamais utilisé vous-même, ou que vous détestez vous-même.

Avant même de penser à votre liste de prospects et vos revenus potentiels, soyez sûr d’avoir fait ces recherches basiques et d’en savoir suffisamment sur cette industrie, sur la compagnie, sur le plan de compensation et les produits. Au fur et à mesure que votre vie en temps que networker évoluera, vous vous réjouirez d’avoir fait ces recherches.

 

 

FIFA

Distributeur officiel nommé GoldQuest du Programme Coin FIFA en Inde

 


GoldQuest International Ltd, l'un des trois meilleurs au monde des entreprises numismatique, a été nommé le distributeur officiel de la Fédération internationale de football association (FIFA) Pièce commémorative de programme dans un dossier de soixante-neuf pays dont l'Inde. Les Cent FIFA officielles de liquidités internationales

Le 21 mai 1904, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a été fondé par des représentants de sept pays européens à Paris. L'idée de rassembler le plus fort du monde de football des équipes de concourir pour le titre de champion du monde a conduit à la formation de la Coupe du Monde de la FIFA.

Outre l'Inde, certains des autres grands pays couverts par l'accord officiel de distribution sont au Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Sud, Sri Lanka, l'Arabie saoudite, l'Iran, la Thaïlande et l'Indonésie. Cet ensemble de pièces se compose de quatre pièces d'argent chacun avec une conception distincte sur l'avers représentant des événements importants liés à la FIFA, alors que les parts renverser une commune, forte référence au football.

Les 1 ½ pièces d'euro le coq français fonctionnalités comme le symbole national de la France, pays fondateur de la FIFA et une plume qui représente la plume signature du contrat de la FIFA à Paris.
Les 20 vitrines Franc suisse pièce l'Edelweiss fleur, dans les Alpes suisses, encadrée par la croix suisse avec quatre flèches pointant vers l'emplacement actuel de la FIFA.
La pièce de 2 réaux brésiliens représente le drapeau brésilien en association avec cinq étoiles victoire pour honorer les cinq championnats de la Coupe du monde de football qu'il a gagné.
Les 1000 pesos uruguayens pièce mettent en lumière le soleil dans le cadre de l'héraldique du pays, qui est aussi symbolique du point de départ de la FIFA Coupe du Monde.
Cette nomination est une autre réalisation importante pour GoldQuest International Ltd, après sa filiale JR Mayer Collections Ltd a récemment été nommée l'un des distributeurs officiels des Jeux Olympiques d'Athènes 2004 Programme Coin. Par ailleurs, GoldQuest est également le distributeur officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2002 du programme de pièces de monnaie et le prochain programme 2004 de la Coupe du monde de pièces. Parlant de Bangkok, JR Mayer, Directeur Développement Produit chez GoldQuest International Ltd a déclaré: «Il est en effet un moment de fierté pour nous d'avoir été choisi le distributeur officiel pour le programme de la FIFA pièce centenaire et être en mesure de présenter l'un des plus remarquables numismatiques des collections de l'année en cours 2004. "

Le Monde de la FIFA Coupe des Champions médaillon est disponible en Inde à travers GoldQuest International Pvt Ltd, la filiale en propriété exclusive des Indiens de GoldQuest International Ltd, basée à Hong Kong. Il s'agit d'une collection prisée de sept massifs médaillons en argent sterling avec l'envers mettant en vedette les stades des sept pays hôte qui a également remporté les jeux final. Ces suivants: Brésil, Italie, Allemagne, Uruguay, Argentine, Angleterre et France. Les parts de renverser le portrait commune du raffinement FIFA World Cup Trophy d'or fin 24-K encadrée par les noms des 12 villes hôtes allemands de la Coupe du monde 2006. Le Médaillon Set est livré avec un lingot d'or amende de 1 g.

"En Inde, après le cricket et le hockey, le plus, c'est joué et regardé le sport Football. Avec ce médaillon ensemble étant introduit, l'excitation et de la demande car il sera certainement élevé », dit Ms.Pushpam Appalanaidu, le Directeur général de GoldQuest International en Inde.

Dans la dernière partie de 2004, GoldQuest sera l'introduction de la Coupe du monde 2006 Collection, un trésor précieux dans la célébration du statut incontesté de la FIFA Coupe du Monde comme l'événement sportif le plus simple du monde moderne.

A propos de GoldQuest International Ltd

GoldQuest International Ltd est l'entreprise phare de QI Ltd, un conglomérat international dont le siège social à Hong Kong. GoldQuest est une société de renommée mondiale et largement respecté la numismatique et un détaillant réputé de produits d'or avec plus de 750.000 clients dans le monde couvrant une présence directe dans 12 pays (Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Philippines, Taiwan, Hong Kong, le Sri Lanka, en Inde , Émirats arabes unis, Oman et la Suède) et les représentations des clients dans plus de 132 pays à travers le monde.

GoldQuest exploite la puissance du net et le plus moderne des technologies de communiquer à ses clients et faire des affaires avec eux de la manière la plus efficace possible. La filiale en propriété exclusive des Indiens GoldQuest International Pvt Ltd a des bureaux à Mumbai, Chennai, Bangalore, Hyderabad et Madurai.

A propos FIFA

La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a été fondée à l'arrière du siège de l'Union Française de Sports Athlétiques de la rue Saint Honoré 229 en Paris le 21 mai 1904. L'acte de fondation a été signé par les représentants autorisés des associations sportives de la France, Belgique, Danemark, Pays-Bas, Espagne, Suède et Suisse.

En ce 100e anniversaire de maintenant, la Coupe du Monde a rapidement avancé de son statut incontesté que le plus grand événement de football unique du sport moderne du monde. FIFA - la force derrière l'immense succès du spectacle international championnat de football, est aujourd'hui l'une des plus importantes organisations dans le monde entier avec 204 associations nationales et six confédérations. 

 

Selon les plans mis en place par une compagnie pour développer et de distribuer ses produits par la mise en place d'un réseau, il peut être nécessaire, ou pas d'avoir une représentation dans un territoire donné.

DANS QUEL CAS UNE REPRESENTATION EST NECESSAIRE

En général, pour les systèmes commercialisant les produits de bien être, une installation dans les pays où une organisation se met en place s'effectue, soit directement par l'entreprise, soit par le biais d'un représentant indépendant, auquel la compagnie donne certains "pouvoir". C’est le cas, en Côte d'ivoire, de FLP (Aloes), de Tianshi ou encore de Tasly.

La raison? C’est que ces network sont essentiellement basés sur les produits, et leur disponibilité doit être garantie.

En outre, pour tout ce qui touche la médecine, même douce ou "traditionnelle", dans la plupart des pays, et le notre ne fait pas exception, la législation est assez stricte pour ce qui est des importations. C'est logique, il y en va de la santé d'une population donnée.

La plupart des plus grandes entreprises qui développe avec les MLM (Multi Level Marketing, ou Marketing de Réseau), sont dans le secteur du bien être, et propose des alternatives dites douce, à la médecine classique.

 
En CI, A-T-ON BESOIN D'UNE REPRESENTATION?

En revanche, le système mis en place par Questnet, du moins en Côte d'ivoire, n'est pas basé sur le produit, mais plutôt sur le plan de compensation.

Dans ce cas de figure, notre rôle de RI (Représentant Indépendant), n'est pas vraiment de vendre des produits,
mais de construire des organisations,

pour preuves, on est pas rémunéré selon le nombre d'achat total effectué dans nos organisations, mais selon des achats répartis, ou organisés d'une certaine façon (à notre "gauche" et à notre "droite").

Nous incitons des personnes à "investir" dans l'activité, et la part à prendre se traduit en produit.


COMPRENDRE LE E-COMMERCE

Deuxièmement, Quest.net a opté à 100% pour le e-commerce, contrairement à la plupart des autres compagnies telles que celles citées plus haut; qui certes n'utilisent pas les schémas classiques de vente, mais ont tout de même besoin d'une représentation physique dans un endroit donné;

ce qui n'est pas le cas de Quest net , qui pour ce système peut être assimilé à E-bay, Amazon, ou encore Dell, qui ne vendent exclusivement que Online. Vous commandez, vous payez et vous êtes livrés, aussi simple que cela.

La différence?
Questnet nous reverse les commissions, par ce que contrairement aux deux autres cités, les seuls personnes qui font la publicité pour Quest.net, ce sont les consommateurs eux même.

La finalité?
c'est qu'en réalité, Questnet n'a nullement besoin de s'installer sur un territoire donné.

POURQUOI DES REPRESENTATIONS DANS CERTAINS PAYS?

Mais bon, vu que sous nos tropiques, cela suscite tant de réactions, je comprend que dans leur politique ils aient prévu de le faire, selon des conditions qu'eux seuls maitrisent vraiment.

La seconde chose qui les pousse à s'installer dans un territoire, est le suivi et la formation des équipes de distributeurs.


LA DIFFERENCE ENTRE DISTRIBUTEURS ET REPRESENTANTS

Souvenez vous, nous ne sommes pas agents de Questnet... nous sommes juste des Représentants indépendants.
PAS DISTRIBUTEURS INDÉPENDANT, mais Représentant indépendant.

La nuance? Lorsqu’il s'agit de vendre un produit, de le distribuer, on est distributeur, là, dans notre cas de figure, il ne s'agit pas de distribuer un quelconque produit, mais de nous "substituer" à la Compagnie pour faire la publicité de son plan de compensation.



INTERDICTION D'ENTREE DES PRODUITS

Maintenant, Pour ce qui est de l'interdiction de "l'entrée des produits" sur le territoire, je doute que cela se fasse un jour en CI, qui, sans avoir légiféré sur la question, autorise la réception de produits commandés en ligne.

Si interdiction il devait y avoir, cela aurait eu lieu, lorsque des arnaqueurs appelés "brouteurs" achetaient sur des sites spécialisés, et importaient ces produits en CI.

L'Etat, alerté, n'a pas interdit le e commerce, mais à plutôt cherché à appréhender, avec un certain succès, cas bandits derrière des ordinateurs.

LA BONNE NOUVELLE

Les démarches sont entreprises, et très prochainement une représentation sera ouverte ici en CI, ceci est déjà un acquis; d'ailleurs, cet état de fait, est pratiquement une réalité, et Questnet a un œil ici (j'en dis pas plus ^^)

LES COMMISSIONS

Pour ce qui est des commissions, on pourra toujours les recevoir, rassures toi.

Sachez ceci, en Iran, l’activité n'est pas illégale, et c'est d'ailleurs l'un des territoires où on compte le plus grand nombre de networker.
En revanche, compte tenu de l'embargo et de leur législation, les networkers doivent se rendre ailleurs pour recevoir leur produits, s'ils le veulent....

ce qui les intéresse, n'est pas vraiment le produit, mais le business, l'opportunité. Cependant, ceux qui choisissent les plans de voyage, ou encore les logiciels "reçoivent" leurs produits.

Question 1: Questnet est-t-il enregistré pour payer l'impôt?
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Le principe: Une entreprise ne paye l'impôt que dans le pays où elle a une représentation. Questnet n'a pas encore de représentation en Cote d'Ivoire, donc elle ne paye pas l'impôt en Côte d'Ivoire. De même que les sociétés qui fabriquent tous les téléphones portables que nous avons (HTC, Nokia, Samsung) ne payent pas d'impôt à l'état de Cote d'Ivoire. Mais un commerçant basé en CI doit payer l'impôt.

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Question 2:Est-ce que les produits sont livrés comme cadeaux ou commerce?
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L'adhésion à Questnet se fait par l'acquisition d'un produit pour soi-même. Il ne s'agit pas ici de devenir un commerçant de produits (ce que tout le monde ne peux pas faire). Dans le cas de questnet, votre investissement est GARANTI par un produit que vous recevez (et que vous pouvez revendre pour récupérer votre argent si ça vous dit)

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Question 3: Est-ce que le BIO-DISC de Quest net est enregistré au niveau de l'OMS?
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L'OMS reconnait le procédé utilisé par le biodisc. Veuillez visiter le lien suivant:
http://search.who.int/search?q=bio+disc&btnG=Chercher&ent...

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Question 4: qui a inventé BIO DISC? Il de quelle nationalité?
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Le Biodisc a été inventé par le Docteur Ian LYONS, de nationalité allemande, après plus de 25 années de recherches. Tu peux visiter ce lien:
http://www.biodisc.com.au/dr-ian-lyons.html qui donne beaucoup d'informations sur son parcours

 

Faire un suivi efficace avec questnet

Bonjour,

Juste un post rapide pour vous aider à réaliser vos suivis.

En principe, le suivi doit se faire face à face, dans les 24h qui suivent la présentation quest.net, en présence de votre leader. Mais comme pour beaucoup, nous faisons le suivi au téléphone. Quelle est la meilleure attitude?

Etape 0- Mémoriser les réponses aux objections fréquentes à questnet. Voici le lien vers
un article très intéressant pour tout quest networker:

Etape 1-

Etre sur que vous êtes de bonne humeur et plein d'énergie (buvez l'eau du biodisc au besoin)

Etape 2-

Saluer avec enthousiasme votre prospect (Alooooors comment ça vaaaaaaa ?)

Etape 3-

Prendre des nouvelles (la santé, la famille, les affaires)

Deux situations peuvent se produire.

Si le prospect parle en premier de questnet, et vous dit qu'il n'a pas oublié, qu'il cherche l'argent, qu'il va vous faire signe plus tard, etc., prenez une voix un peu grave, et dites

Etape 4-

a) Ce business a changé ma vie (non pas VA changé mais A changé)
b) Je comprends ce que tu ressens
c) Moi aussi j'ai ressenti la même chose
d) Mais voici ce que j'ai découvert... + la réponse aux objections

Si le prospect ne parle pas de quest.net, il faut amener le sujet en douce.

a) Ce business a changé ma vie (non pas VA changer mais A changé)
b) Dans quelques semaines je vais m'acheter ma nouvelle voiture/ mon terrain/ aller en voyage à Dubaï

Et là, si le prospect a des objections, il va les ressortir immédiatement! Vous écouter puis vous répondez en suivant la méthode suivante:
c) Je comprends ce que tu ressens
d) Moi aussi j'ai ressenti la même chose
e) Mais voici ce que j'ai découvert... + la réponse aux objections

Etape 5-

Posez la question directement et franchement: "Tu rentres quand?"

Si la personne répond par une objection, retourner à l'étape 4,
sinon prendre la date, et rassurer la personne que vous irez faire son achat ensemble.

Et voila le travail !

 

 

 

 

 

 

 

 

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Published by leader patrick M'BRA - dans qnet abidjan
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commentaires

N'gbohou n'guessan christophe 27/01/2017 00:58

franchement vu face au differnts exemples illustrés ci dessus en tout cas ça m'interesse mais je n'ai pas d'argent.

ayadi 28/09/2011 17:44



la premiére pas est la plus difficile. pour plus d'information contactez mois : formation qnet



simone 28/09/2011 10:12



bonjour leader et merci pour ce site instructif.


je suis moi aussi RI de qnet dpuisfin 2009,et à l'heure d'aujourdui j'ai une balance de 400 à gauche et 10 à droite. je ne veux pas me decourager car je crois vraiment en cette activité,mais j'ai
besoin de conseil pour palier à ce desequilibre.


peux tu me donner des conseil dans ce sens?



TOURE 22/09/2011 14:28



ça m'a l'air très intéressant!je vais prendre le risque moi aussi.ça vaut bien la peine pour devenir riche!


Merci.



KOUASSI 27/08/2010 10:59


quelle est la garantie legale qu'a recu Qnet pour fonctionner en Cote d'Ivoire parce qu'on se souvient de l'histoire des placement d'argent


ange 27/08/2010 14:35



pour comprendre la question de la légalité du fonctionnement de Qnet en côte d'ivoire,il faut une fois de plus comprendre et connaître  le domaine d'activité dans lequel Qnet opère et qui
n'est rien d'autre que celui du marketing de réseau.c'est une activité commerciale qui consiste à écouler des produits réels par un système particulier et en retour bénéficier tout simplement de
commission sur vente.


or l'exercice, selon la loi de toute activité commerciale, est libre pourvu que son objet ne soit contraire à la loi. maintenant c'est la pratique de l'activité commerciale qui obéït à une
réglementation particulière eu égard au domaine d'activité.


pour ce qui est de Qnet,son objet est légal évidemment;mais ce qui diffère c'est son mode opératoire.en effet pour travailler avec Qnet nul n'est besoin d'ouvrir un magasin étant donné qu'on ne
fait pas de stock de produit. elle pratique du e-commerce,qui justement affranchi tous ses représentants indépendants des charges liées à l'exploitation de local et de gestion de
produits.voilà pourquoi nous avons le titre de représentants indépendants et non pas de distributeurs indépendants.lorsqu'elle sera officielement installée par le biais d'une succursale ou
agence,cette dernière accomplira donc les formalités requises pour s'installer.sinon comme déjà dit,en attendant,nul besoin de sa succursale pour travailler avec elle;et cela en considérartion de
son système de fonctionnement.


le seul soucis alors est celui la fiscalité couvrant notre activité de représntant indépendant.ici il faut comprendre que le système appliqué en côte d'ivoire est déclaratif.c'est le système par
excellence de la liberté économique.et encore ici il faudrait que la loi ait prévu le type d'impôt devant couvrir celui de représentant indépendant.si tel est le cas vous n'avez qu'à vous rendre
dans votre centre d'impôt pour accomplir les formalités y relatives.


de manière générale Qnet dans son  code de déontologie édicté pour régir la fonction de représentant indépendant,invite tous ses R.I à travers le monde à travailler en conformité avec les
lois de leurs Etats respectifs.



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