Gold_Rush_IVORY_COAST_01_Rotating-VO-Ad-Banner.jpg

 

Réalisez vos objectifs, suivez vos rêves et faites-en une réalité avec le programme d'incitation  GOLD RUSH Côte d’Ivoire de QNET.
 
PLUS SIMPLE QUE JAMAIS : 
À partir du samedi 27 octobre 2012 à 00 h 01 (heure locale de Hong Kong), jusqu'au vendredi 23 novembre 2012 à 23 h 59 (heure locale de Hong Kong), PASSEZ AU RANG GOLD STAR DE QNET GRÂCE À L'ACHAT OU LA VENTE D'UN PRODUIT D'UNE VALEUR DE 1 000 BV !
 
Et vous savez ce que le rang Gold Star signifie : toutes vos commissions futures passeront à 250 USD par étape pendant une année entière!
QU'ATTENDEZ-VOUS ! PRÉCIPITEZ-VOUS DANS VOTRE ESTORE ET VISEZ LE RANG GOLD DÈS MAINTENANT !  
 
Comment cela fonctionne-t-il ?

 
Visitez votre eStore et achetez ou vendez un produit d'une valeur de 1 000 BV .  Vous pouvez alors profiter de tous les avantages réservés aux RI Gold Star de QNET pendant une année entière !
Plus simple que jamais.  
 
VISEZ LE STATUT GOLD DÈS AUJOURD'HUI !
 
REMARQUE IMPORTANTE : Les RI répondant aux critères d'admissibilité seront promus au rang Gold Star pendant 4 trimestres (1 an).
 
Conditions générales 
1. Le programme d'incitation Gold Rush débute le samedi 27 octobre 2012 à 00 h 01 (heure locale de Hong Kong) et se poursuit jusqu'au vendredi 23 novembre 2012 à 23 h 59 (heure locale de Hong Kong).
2. Les RI répondant aux critères d'admissibilité seront promus au rang Gold Star pendant 4 trimestres (1 an). Par la suite, le RI devra répondre aux critères de maintien de son rang actuel, afin d'éviter une rétrogradation vers un rang inférieur.
3. Les RI participants doivent remplir les conditions d'admissibilité durant la période promotionnelle spécifiée.
4. Le programme d'incitation est ouvert aux RI inscrits aux termes du régime de rémunération QInfinite, ainsi qu'aux résidents des pays concernés par l'offre promotionnelle Gold Rush.
5. Les RI n'ayant pas renouvelé leur status de RI ou n'ayant pas migré vers le régime de rémunération QInfinite ne sont pas autorisés à participer au programme d'incitation.
6. Les nouveaux RI doivent être inscrits et atteindre le nombre de BV requis au cours de la période promotionnelle.
7. Les RI ayant déjà atteint un certain nombre de BV avant le début de l'offre promotionnelle sont néanmoins tenus d'atteindre le nombre de BV requis par le programme d'incitation durant l'offre promotionnelle.
8. Les BV requis peuvent être atteints ou accumulés par le biais de l'achat personnel de RI, de ventes au détail ou d'une combinaison des deux, dans l'eStore Qualification et durant l'offre promotionnelle.
9. Les RI répondant aux critères d’admissibilité seront immédiatement promus au rang Gold Star au cours de la même semaine de commission. Le niveau de paiement correspondant de 250 USD prendra effet la semaine de commission suivante.
10. Les RI admissibles qui enfreignent les règlements et procédures en matière de duplication du statut de RI se verront exclus de l'offre promotionnelle.
11. Les BV obtenus par un transfert de BV d'un autre RI et/ou par la rectification de BV d'achat de détail ne seront pas décomptés / pris en compte dans le programme d'incitation.
12. QNet se réserve le droit à l'interprétation finale des critères{sp}d'incitation{sp}et des conditions générales.
13. QNet Ltd se réserve le droit de modifier les conditions générales du programme{sp}d'incitation{sp}à tout moment et sans préavis.

____________

Retour à l'accueil