Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 23:03

soit par mauvaise fois soit par simple ignorance, certains individus s'evertuent à assimiler ou confondre ces deux entités économiques.mais il n'est pas mauvais de situer les choses de sorte à les clarifier.

laissez moi vous rappeler son historique:

QuestNet a démarré en 1998 avec des produits numismatiques de qualité supérieure présentant un haut potentiel de collection, sous la marque JR Mayer Collections®. Peu après, la société a acquis les droits officiels pour distribuer les pièces commémoratives des Jeux Olympiques de Sydney 2000, des Jeux Olympiques d’Athènes 2004, et ensuite, des Jeux Olympiques de Pékin 2008. QuestNet est davantage reconnue sur la scène internationale depuis que nous avons lancé  des programmes de production de pièces commémoratives exclusives pour des organisations tels que la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et la Food and Agricultural Organization (FAO) des Nations unies.    

       La marque de pièce de monnaie et médaillon de QuestNet, JR Mayer Collections®, a été rapidement rejoint par Bernhard H. Mayer®, marque de montres et de bijoux qui est aujourd'hui devenue une marque de classe mondiale synonyme de qualité, exclusivité et valeur. L'acquisition d'un fabricant de montres suisses à Zurich, en Suisse, by par la maison mère de QuestNet, QI Ltd, a davantage  consolidé la gamme des montres pour permettre la création et la fabrication complètes des       montres Bernhard H. Mayer®.    

            

       En 2005, QI Ltd a acquis au Royaume-Uni un fournisseur indépendant de services de télécommunications qui possédait une solide expérience en matière de solutions avancées de télécommunications et de technologie au Royaume-Uni. Cet investissement est à présent à la base des technologies de pointe proposées par QuestNet par l'intermédiaire de notre marque de télécommunications In-Voice, qui offre des services de communications pour téléphones portables et des communications économiques par la voie d'Internet. La poursuite de l'expansion de notre gamme de produits       se  voit aussi dans l'instauration de forfaits de vacances à travers le QVI Club. En 2006, à la suite d'un investissement de plusieurs millions par QI Ltd dans un  centre de villégiature à Koh Samui, en Thaïlande, le Prana Resorts & Spa a été exclusivement ajouté à la liste des lieux de villégiatures du QVI Club. Prana est le premier centre de villégiature qui s'inscrit au nombre de ce qui deviendra une chaîne de centres de bien-être entièrement végétariens.     

       En 2006, nous avons mis sur le marché notre ligne de bien-être appelée Amezcua, qui       s'est inscrite parmi les produits les plus appréciés commercialisés par  la société.  Depuis lors, deux autres marques révolutionnaires ont été mises sur       le marché – Himalayan Crystal Collection™ et Veloci-Ti  et ses bijoux en titane. Les deux poussent le concept du bien-être et de l'énergie plus loin en associant les aspects novateurs du bien-être avec des designs de joaillerie fine.    

       Nos marques de luxe exclusives sont disponibles en ligne via l'eStore avancé en       ligne de QuestNet.    

       À ce jour, QuestNet a élargi son portefeuille de produits avec une nouvelle gamme de       produits consommables, notamment des compléments alimentaires et nutritionnels, des produits de soins de la peau et de soins personnels. Cette nouvelle gamme de produits consommables est disponible via la plateforme de commerce électronique axée sur le commerce de détail, appelée QShoppe.


au terme de tout ceci il faut retenir que c'est une société manufacturière de bien et de service matériel qui sert de point de départ dans la rémunération de ses  représentants indépendants.

en claire ces produits sont écoulés par le biais du marketing de reseau,qui n'est rien d'autre qu'une stratégie de vente.


Or Bernard L. Madoff Investment Securities LLC est une société de placement en bourse.cela n'a rien d'illégal.mais le fait est que Madoff a abusé de ses partenaires en créant un système de placement d'argent ou pyramidal.

En décembre 2008, Bernard Madoff est accusé d'une gigantesque escroquerie de 50 milliards de dollars, comparée à un "jeu de Ponzi". La procédure frauduleuse dont il est accusé consistait à payer les intérêts de ses clients existants grâce au capital apporté par de nouveaux. La fraude a été découverte lorsque de nombreux clients ont voulu récupérer leur argent en raison de la crise financière à l'automne 2008.
Plusieurs établissements financiers ou organisations caritatives ont dévoilé leurs pertes potentielles dans les jours suivant l'arrestation de Madoff. Parmi ces investisseurs, on compte certaines banques françaises qui manquaient de liquidités comme Natixis, Société Générale, BNP Paribas et Crédit Agricole. Les banques étrangères, notamment Santander et HSBC sont également touchés. La société Madoff a été mise en liquidation.

vous pouvez aussi consulter ce document:


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Madoff#La_fraude

link


pour l'essentiel l'un (quest net rémunère ses partenaires sur la base de commission sur vente) tel que conçu dans le marketing de réseau;l'autre se sert de l'argent de nouveau pour rémunérer les anciens ou premiers partenaires.dons à la base il n'y a aucun produit ou service réel.voilà ce qui est interdit et pourquoi madoff à payé le prix.


questnet a toujours honoré ces engagements vis a vis de ses représentatnts indépendants.tous ont effecitivement reçus leurs produits achetés et bénéficiés réellement des services vendus.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives