Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 qnet.over-blog.com

QUESTNET:est-ce une fraude ou un mythe?

   Voici une interrogation que je partage avec vous,car il est normal que face à l'inconnu nous ayons des appréhensions.ces dernières peuvent avoir un fondement en rapport avec un passif ou l'on a été victime d'anarque,car des gens ont faussement fait croire que leur business était du marketing de réseau; or en réalité c'était de vastes campagnes d'escroquerie.

Pourquoi QUESTNET n'est pas une anarque? comment distinguer le vrai du faux dans le marketing de réseau, et ce en quoi QUESTNET fait la différence avec le faux et ces concurrents du même secteur d'activité?

pour avoir des réponses je vous conseille de consulter le blog suivant:

link

mais avant retenons que si le doute est une manifestation irréfutable que nous sommes des êtres dotés de RAISON,le doute qui doute de lui même et de tout n'a que pour seule finalité de bloquer notre évolution.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J’ai déjà gagné de l'argent avec le marketing de réseau, mais les gains étaient limités, pour gagner un peu d’argent il faut travailler très fort, c'est pourquoi j’ai changé vers Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois, et en publiant que 100 ebooks, en plus c’est un gain à vie, plus je publie d’ebooks plus je gagne, en plus j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une commission.<br /> La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks.<br /> Voici le lien: http://revenumensuel.com/
Répondre