Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 18:59

ce que je vais vous présenter est très édifiant.en effet ne soyez pas étonnés  des méprises de prétendus journalistes sur sur questnet en particulier et sur le marketing de réseau en général.certaines presses ne sont pas à leurs premières tentatives de jeter l'opprobe sur une activité aussi légale que simple qui nourri son homme.

ce que vopus allez lire est l'oeuvre d'un mentor de référence du nom de millie lavoisier et qui est un française vivant en france.sur son blog elle décrit ces dérapages en toute lucidité et sans partie pris :

Reportage de France 2, Dimanche 6 Juin 2010 : ACN – Arnaque… Ou Pas ?

 

Avant que vous ne poursuiviez votre lecture, je tiens à préciser que je ne suis pas représentante avec ACN.

(Et si vous poursuivez jusqu’à la fin, vous aurez un joli cadeau en vidéo)

Dimanche 6 juin, au journal de 20h sur France 2, un reportage a été diffusé sur la société ACN, qui est clairement nommée. 15 jours auparavant, France 5 diffusait un reportage sur la vente directe où la chaîne parlait également de cette société avec un témoignage anonyme.

La plupart des journalistes cherchent toujours quelque chose à se mettre sous la dent pour faire de l’audience. Et plus c’est l’apocalypse, plus il y a de téléspectateurs. En 1994, certains journalistes ont monté un reportage sur la société Herbalif, ce qui l’a enterrée, et tout le marketing de réseau avec elle. Pendant une décennie. Beaucoup de personnes (sauf les plus aguerris en MLM) mélangent tout : vente directe, marketing de réseau, vente pyramidale, système pyramidal, système boule de neige. Pour apprendre : cliquez…

Pourquoi en tant que journaliste-enquêteurs, ces investigateurs n’ont pas plutôt chercher à nous proposer, gentils téléspectateurs fidèles (enfin, non, ce n’est pas mon cas, mais pour beaucoup, oui), LA société de marketing de réseau qui pourrait permettre à TOUS ses « représentants » de gagner un revenu – résiduel, s’il vous plaît - qui ait « de l’allure » ? C’est franchement trop ennuyant d’aider les gens à devenir plus riche…

Imaginez les gros titres le lendemain : « Les magasins sont vides. Les employés ne se sont pas présentés à leur poste ce matin. A la place, ils expliquent aux clients venus acheter du dentifrice, du café, un téléphone, du nettoyant pour les vitres, de l’essence,… qu’ils peuvent le faire autrement…Et en plus gagner de l’argent ! Une maman raconte : « J’ai voulu déposer ma fille à l’école ce matin, mais aucun professeur n’était présent. » « J’ai voulu aller à la gym, mais personne n’était là pour m’accueilllir. » « J’ai voulu prendre le bus pour rentrer mais le chauffeur était en pleine discussion avec des fidèles de son parcours. » « Même mon voisin de 70 ans m’a parlé d’une étrange découverte qu’il a fait la veille en regardant sa télévision… »

Pour revenir à ACN, mon conseil : utilisez votre bon sens quelque soit l’entreprise de marketing de réseau qui vous intéresse, comme si vous alliez investir 1 million d’euros et acquérez des compétences sur cette industrie pour ne pas tomber dans les pièges et surtout perdre votre temps. Vous avez travaillé toute votre vie comme un bourrin, vous n’êtes plus à 15 jours prêt, si ? Alors faites vos recherches ! C’est votre avenir que vous allez changer pour le mieux si vous faites les choses bien !

Et si un journaliste vous demande un jour une interview pour raconter votre réussite dans le MLM, demandez à voir le reportage avec un droit de véto avant sa diffusion.

Comme je vois toujours quelque chose de positif dans les circonstances de la vie, et que la différence entre quelqu’un qui réussit et quelqu’un qui échoue, ce n’est pas une question de circonstances, mais la façon dont ils ont chacun réagi face à ces circonstances…, alors le point positif : France 2 ne mentionne pas une seule fois le mot « marketing de réseau » ou MLM… Ouf !

PS : Donald Trump ne soutient plus ACN. Il a créé sa propre entreprise de marketing de réseau… qui va mal, elle-aussi :
Donald J. Trump
Chairman and President
The Trump Organization

Je vous souhaite tout le bonheur du monde… et que quelqu’un vous tende la main…


ces informations sont disponibles sur son formidable blog clic sur ce lien:link

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bertrand 27/05/2015 01:09

J’ai déjà gagné de l'argent avec le marketing de réseau, mais les gains étaient limités, pour gagner un peu d’argent il faut travailler très fort, c'est pourquoi j’ai changé vers Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 1800 euros le premier mois, et en publiant que 100 ebooks, en plus c’est un gain à vie, plus je publie d’ebooks plus je gagne, en plus j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une commission.
La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks.
Voici le lien: http://revenumensuel.com/

Millie Lavoisier 23/06/2010 21:55


Merci Ange d'avoir partagé mon article !
Je te souhaite toute la réussite que tu mérites.


Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives