9 Juillet 2010
qnet est une société très active non seulement à travers la satisfaction que tire chacun de ses représentants indépendants à travers le monde,mais aussi à travers ses partenariats stratégique.
c'est donc dans ce cadre que je vous présente en texte et en image,une liste non exhaustive des activités de sponsoring ou partenariat publicitaire stratégique de qnet.
Au travers de sponsoring stratégiques dans les domains du sport et du divertissement, QNet a bâti une solide réputation et identité de marque globale. Une telle image a inspire une confiance accrue en QNet aux yeux des clients, RIs, clients potentiels ainsi que des media.
Par le passé, la société a participé aux célèbres événements de divertissement familial Disney On Ice et Holiday On Ice, et continue de compter parmi les principaux parrains de la franchise Disney On Ice en Malaisie.
Parrainant le badminton, sport à la mode sur ses principaux marchés asiatiques, QNet (via le QI Group) a possédé des droits dans les QI-IBF World Badminton Championships en Angleterre (2003) et en Espagne (2006). Elle a aussi parrainé un camp d'entraînement de haut vol en Suisse pour l'équipe de football nationale brésilienne en 2006, en amont de la Coupe du monde FIFA.
QI-Meritus.Mahara
Le souffle et la passion de la vente directe sont incarnés dans les sensations fortes des sports motorisés. En 2006, la société est devenue le sponsor officiel de l'équipe de moto Team Meritus lors des Formula V6 Series de 2006, débouchant ensuite sur le parrainage de l'équipe CIMB Team QI-Meritus, sacrée championne des Formula BMW Asia Series de 2007 en Chine.
En 2008, l'engagement de la société dans le domaine des sports motorisés s'est amplifié en devenant le principal sponsor et partenaire de QI-Meritus.Mahara lors des GP2 Asia Series inaugurales de 2008, la terre nourricière officielle des championnats d'élite de Formule 1. Ce parrainage s'est poursuivi jusqu'en 2010, lorsque l'équipe s'est classée quatrième du championnat, avec les pilotes de QI-Meritus.Mahara remportant des podiums tout au long des séries et une importante couverture médiatique.
Asian Football Confederation Champions League
Dans le domaine du foot, la détermination est puissante et motivante, le désir fort et gratifiant et la réussite réelle et possible. QNet fait le parallèle entre l'exaltation du football et celle de la vente directe. Au football, l'AFC Champions League fournit la plateforme pour cette performance sportive. En vente directe, QNet fournit la plateforme pour cette performance entrepreneuriale.
En 2009, la société s'est engagée dans un parrainage de quatre ans avec l'AFC Champions league en qualité de partenaire officiel de vente directe. Les matchs ESPN étant diffusés sur de nombreux marchés de QNet, ce parrainage a largement profité à nos RI.
vistez le site officiel de la fédération asiatique de football : clic sur ce lien: link