l'un des produits de qnet est souvent sujet de vaines polemie;certains tendent a lui conférer des effets mystiques alors qu'il n'en est rien,sur la battérie de tests scientifiques qu'elle a déjà subit avant d'être commercialisée ,  voici une dernière qui vient de s'ajouter.

Bonnes nouvelles au sujet de votre produit préféré ! Le bio disque d'Amezcua a été efficacement éprouvé pendant les essais scientifiques effectués par l'université nationale de recherches des technologies de l'information, de la mécanique et du systeme optique (université ITMO) à St Petersburg, Russie. Le but de l'étude entreprise par l'université était de confirmer l'efficacité du bio disque d'Amezcua pour influencer l'état physiologique humain, particulièrement l'affect sur certains index fonctionnels du système cardio-vasculaire et le système qui assure l'énergie humaine pour des activités physiques. Les essais ont été effectués avec 20 volontaires en bonne santé, des athlètes et les gens avec les travaux de bureau, qui font face à des niveaux élevés d'effort. Pendant l'essai, des bio disques d'Amezcua ont été donnés aux participants, alors que leur fréquence cardiaque, impulsion, tension artérielle et d'autres paramètres étaient mesurés. Les volontaires ont également bu l'eau traitée par le bio disque d'Amezcua. Basé sur les résultats d'essai, la conclusion principale était  grâce au disque d'Amezcua une amélioration des bilans énergétiques une harmonisation  du corps humain en équilibrant et en améliorant l'exécution du cardio- système vasculaire. Pour des participants avec les niveaux élevés d'effort, le bio disque d'Amezcua a démontré une influence positive sur leur état. L'essai montre que le bio disque d'Amezcua exerce un effet indéniablement positif sur la combinaison de corps aussi bien qu'un effet positif au-dessus de l'eau. L'essai a été effectué sous la surveillance de professeur Korotkov, docteur de la Science de l'université. Il est un physicien distingué et le concepteurde la technique de visualisation de décharge gazeuse (appareils-photo de GDV) pour la mesure du champ humain d'énergie. La technique de GDV est acceptée par le ministère de la Santé russe comme technologie médicale valide. Prof. Korotkov tient les positions suivantes :

• Le directeur adjoint d'institut de recherche fédéral de St Petersburg de culture et de sport physiques

• Professeur de de l'informatique et de la biophysique à l'université fédérale de St Petersburg des technologies informationnelles, de la mécanique et du systeme optique

• Professeur de recherche dans l'académie de St Petersbourg de la culture physique

• Président de l'union internationale pour Bioelectrography médical et appliqué • Conseiller pour Aveda Co (Etats-Unis)

• Membre du bureau de rédaction : « Journal de médecine alternative et complémentaire », « journal de la Science des résultats curatifs »

 

voici son site personnel:link

 

source de cette information:link

 

Amezcua-Bio-Disc.jpg

Retour à l'accueil