l'activité qnet montre véritablement son caractère à revenu passif,son caractère de revenu pour les héritiers.en marge de la convention V-CON malaysia 2011 se tient également et simultanement celui des enfants.

La Convention de V-Kids est plus que juste un rassemblement pour les enfants. Il est un événement annuel qui permet à nos jeunes entrepreneurs d'avoir un aperçu du monde du marketing de réseau. Il est également un canal idéal pour leur permettre de voir et de comprendre les affaires qui ont apporté leurs parents la liberté financière et une plus grande réussite. Le V ne cesse d'améliorer et créer des activités diverses qui rend tous les V-Kids meilleure que les précédentes. Il est dédié permet de parfaire les compétences et les talents des enfants et des adolescents dans la famille V.

convention V-Kids sera sûrement une expérience mémorable pour tous les enfants qui y participeront. Il est assuré d'être un événement remarquable, l'un dont ils se souviendront pendant longtemps et être profondément reconnaissants de l'occasion. Il s'agit d'un événement important dans leur jeune vie qui ne laissent rien, mais de bons souvenirs.

«J'ai développé mes compétences en leadership. J'ai réalisé que le monde a beaucoup plus à offrir. Chacun de nous a un grand potentiel à faire de grandes choses. Je sais que maintenant, parce que j'étais au V-Kids 2010 ", partagé Don Santillan, un des participants V-Kids les plus actifs du congrès de l'an dernier.

Alors qu'est ce que vous attendez d'autre? Venez vous joindre à ce moule grands chefs de demain grâce à la V-Kids 2011.  Registre vos enfants dès aujourd'hui et faites-V Malaisie 2011, une affaire de famille à retenir!


vkids-poster-2011-4-big

 

source:http://the-v.net/News_management/default.aspx?id=971

Retour à l'accueil