On avait au rang des partenaires de Qnet de grandes structures sportives et manufacturières dont nous avions déjà fait cas dans des articles précédents: nouveau sponsoring Qnet avec Hong Kong Fc rugby , et si vous partiez en vacance qnet vacance international( QVI club) , qnet un des sponsor officiel de la chapion's league asiatique , Qnet / FIFA un partenariat gagnant , l'équipe meritus qnet(questnet) félicitée par le premier ministre malaysien etc

 

aujourd'hui la famille a grandi et c'est la marque de la puissance et du sérieux de Qnet,et voilà comment le nouveau partenaire lui même qualifie ce partenariat:

 

image-f1-qnet.jpg


Abou Dabi


Mercredi 10 Novembre 2010, 16.30 heures Emirats Arabes Unis (4 heures GMT)


 Virgin Racing est heureux d'annoncer un nouveau partenariat à long terme avec International Direct Selling QNET Société, à compter à partir de 2010 ce week-end de Formule finale la saison un à Abu Dhabi.


La marque QNET figureront sur Timo Glock et Lucas di Grassi racewear et les pontons de leurs Virgin Racing VR-01 voitures de course dans leur course par le biais du crépuscule à la nuit, sous les lumières du circuit Yas Marina.

 

QNET, un chef de file dans la vente directe en Asie et avec une présence significative dans le Moyen-Orient est la filiale phare du Groupe de QI des entreprises, un conglomérat international dont le siège est à Hong Kong.

QNET distribue une large gamme de produits bien-être et mode de vie et de services par son tranchant plate-forme de e-commerce à des millions de clients dans le monde.Pour QNET, qui a été impliqué dans le sport automobile à travers le parrainage d'équipes dans la Formule BMW, Formule V6 et la série GP2 Asia 2004 à 2009, le passage à la Formule Un est une progression naturelle, assurant une exposition de la marque sur la scène mondiale , dans l'une des arènes sportives les plus prestigieuses.

 

Lors du lancement, Graeme Lowdon, PDG de Virgin Racing, Sir Richard Branson et Vijay Eswaran, le Président exécutif du Groupe de QI, ont exprimé leur joie à ce nouveau partenariat:


Graeme Lowdon Graeme Lowdon


"C'est très excitant d'être en mesure d'annoncer QNET comme un nouveau partenaire à long terme pour Virgin Racing à la finale de la saison à Abu Dhabi.  Tout comme notre équipe, Qnet est une entreprise jeune et progressive avec une stratégie agressive de développement pour le succès. Nous nous réjouissons à 2011 avec confiance et QNET, avec tous nos partenaires, peuvent être assurés que nous serons sans relâche à la poursuite de nos objectifs de course.Nous sommes impatients de travailler avec QNET dans les années à venir. "


Sir Richard Branson Sir Richard Branson


“Ayant été personnellement impliqué dans les discussions de partenariat, il est particulièrement agréable pour moi de voir ce rêve se concrétiser. Je suis impatient de travailler avec QNET sur ce projet et j'espère que beaucoup d'autres. "


Vijay Eswaran Vijay Eswaran


«La façon dont je le vois, c'est le rapprochement de deux groupes de style de vie dynamique - Virgin et QI.  Pour nous, il s'agissait d'une décision rendue facile par l'engagement et le dévouement de l'équipe de Virgin Racing. Plus, bien sûr il ya toujours le facteur de Richard Branson, qui est incontestablement un avantage majeur pour nous! en particulier l'un des stature de sir Richard, qui a le même point de vue sur la vie comme je le fais.je vois cela comme le début d'un voyage entre le Groupe de QI et le Groupe Virgin avec QNET et de la Virgin Racing F1 Team coup d'envoi du voyage. "

 

 

source:link

link


link

 

link

Retour à l'accueil