Dans nos présenations le questneter conclu en disant que la sécurité de son site web www.quest.net est assurée par verisign.

D'abord ce n'est pas un vaine affirmation car le sceau de sécurité indiquant que la ligne est protégée par verisgn figure sur le site de QuestNet:

link

Ensuite qui est verisign?


Verisign est l'un des leader mondiaux assurant la sécurité des transaction en réseau via le net. En ce moment ou  l'on parle de  globalisation ou mondialisation le rôle joué par la toile est plus que déterminant.Aujourd'hui plus besoin de se déplacer pour faire des transactions de tout genre,car en un clic tout se règle.Il est donc normal que là ou il y a mouvement, la sécurité soit de mise et verisign est donc un pionnier dans la lutte contre la cybercriminalité.

Laissons la se présenter elle même:

"Des milliards de fois par jour, les entreprises ainsi que les particuliers utilisent les services SSL, de protection de l’identité et d’authentification et de noms de domaines pour communiquer et effectuer des transactions en toute confiance.

Depuis plus de 10 ans, l’infrastructure Internet de VeriSign, au cœur même d’Internet, permet d’effectuer d’importantes transactions et de protéger les données sensibles.

Nos registres, centres de données et réseaux mondiaux procurent la sécurité, l'évolutivité et la fiabilité nécessaires à la prise en charge des interactions numériques d’aujourd’hui et de demain. Et VeriSign continue de jouer un rôle central dans l’extraordinaire expansion et la protection d’Internet lui-même, avec plus de 500 millions de dollars investis dans le projet Titan. Cette initiative mondiale vise à accroître de manière exponentielle les capacités de l’infrastructure centrale et à renforcer les systèmes de sécurité. D’ici à 2010, ces améliorations permettront à VeriSign de décupler les capacités journalières de requêtes DNS, qui passeront de 400 milliards actuellement à 4 trillions. La bande passante utilisée par les systèmes propriétaires sera également multipliée par dix, passant de plus de 20 gigabits par seconde (Gbit/s) à plus de 200 Gbit/s.


Pourquoi choisir VeriSign

VeriSign est le fournisseur de confiance de services d’infrastructure sur Internet pour le monde en réseau. La possibilité de connaître et de faire confiance aux parties avec lesquelles vous communiquez et effectuez des opérations commerciales est devenue capitale dans le monde en réseau.

  • VeriSign facilite plus de 50 milliards de requêtes DNS (Domain Name System) par jour et propose ce service depuis 1998 avec 100 % de disponibilité.
  • VeriSign compte multiplier la capacité des noms de domaines .com et .net par 10 d’ici 2010 afin d’apporter la sécurité et la stabilité requises pour les transactions mondiales sur Internet.
  • VeriSign est le fournisseur de certificats SSL qu’ont choisi plus de 95% des sociétés du Fortune 500 et les 40 plus grandes banques au monde.
  • Le sceau VeriSign Secured® Seal, le symbole de confiance le mieux reconnu sur Internet (Synovate/GMI, mai 2009), est affiché plus de 150 millions de fois par jour.
  • VeriSign a délivré plus de 2 million de justificatifs de protection de l’identité VeriSign® aux consommateurs pour une authentification renforcée sur un réseau de sites Web réputés."

source:

link

Enfin quand verisign dit qu'elle travaille avec des sociétés de référence,elle le prouve en le démontrant soit en signant de sa présence sur le site de ses sociétés clientes(comme indiqué dans le premier lien en début de page avec QuestNet) soit en publiant des études de cas sur son site www.verisign.com

Mais j'ai pris pour vous la peine de faire des morceaux choisis:


En france:

link


Allemagne et angleterre:

link

link


Etats unis:

link

link

link


Nous voyons qu'au travers de ses partenaires quest.net se donne les moyens et les capacité de travailler en toute sécurité avec ses représentants indépendants dans le monde;par voie de fait elle ouvre le champs à la pérénité de ses activité.

 

questnet redifine you futur









Retour à l'accueil