Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 qnet.over-blog.com

défilé des nations au V-CON 2011

le V-CON est l'évènement par excellence ou se rencontrent tous les networkers de tous les pays du monde dans lesquels Qnet existe,soit par des représentations soit des agences ou des succursales.c'est aussi l'évènement par excellence ou l'on peut rencontrer toutes les sommités de cette société sur un même podium.au cours de cet évènement les networkers du monde bénéficient de formation de la par de ces élites du marketing de réseau et communient avec leurs pairs d'autres pays.

en vidéo,le défilé des délégations: clic su le ce lien:http://www.the-v.net/vtube/default.aspx?vpage=home&vid=498


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> salut a vous moi c'est Nangui ?arc Armel,  juste us vous soutenir dans ce que vous faite moi au debut j'ai pa doute car c'est mon père qui ma inscrit sans meme mon consentement. co,,e je<br /> connait mon pere et je sais qu'il ne rentre pas dans n'importe quoi je me suyis dit que s'il ma inscrit dedans ce n'es pas pour dor,is mais plutot pour treavailler. je n'es que 18ans et je suis<br /> dans le QNet. Merci a vous et encor je voulais encourager ceux qui doute encor n'exitez plus. faite votre achat et vous serai surprit de la magie du Qnet<br /> <br /> <br />   Merci a vous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> félicitation jeune networker,et as conscience que maintenant l'avenir est devant toi vu que tu es dans une activité qui va vraiment te permettre de le construire.mais pour y arriver c'est<br /> maintenant qu'il te faut travailler d'arrache-pieds.félicitation à ton père,c'est un visionnaire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> juste savoir pourquoi vos produits sont pas declares a la douane ivoirienne.car sur les emballage dhl le prix marqué est different du prix vendu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vous laisse la responsabilité de votre question"affirmative".<br /> <br /> <br /> <br />