Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 qnet.over-blog.com

qnet appel au comportement citoyen de ses représentants indépendants

Qnet a lancé une campagne pour la promotion du comportement citoyen de tous ces représentants indépendants à travers le monde.

en tant que travailleur indépendant elle nous invite(tous les RI à travers le monde) à nous mettre en conformité vis à vis des lois fiscales de nos états.

quand à elle,elle le fait en tant que structure commerciale lorsqu'elle a une succursale ou un agent dans un quelconque pays.

en voici la teneur:

 

RI : inscription et obligation de paiement des impôts

 

Une fois inscrit en tant que Représentant indépendant (RI), vous êtes responsable de votre déclaration fiscale, du paiement des impôts sur le revenu et de toute autre exigence fiscale en rapport avec votre activité et les commissions gagnées en qualité de RI. Il s'agit de votre responsabilité, non de celle de la Société.

 

La satisfaction de vos obligations fiscales locales constitue une condition déterminante des Règles et Procédures de la Société, lesquelles stipulent :

 

5.13 Taxes, dépenses, etc.

 

Les Représentants sont personnellement responsables du paiement des taxes locales, nationales, provinciales et fédérales instaurées sur chaque revenu qu'ils perçoivent en tant que Représentants. Sauf disposition contraire prévue par la loi, les règlements ou les règles d'un pays, la Société n'est aucunement obligée de fournir des informations relatives aux taxes sur les commissions et/ou primes perçues par ses Représentants dans le cadre de leur activité à une autorité gouvernementale ou de retenir des impôts à la source sur les commissions et/ou primes pour payer les taxes de ses Représentants. Toutes les commissions versées par la Société sont des revenus bruts exempts de taxe de quelque nature prélevée par la Société. Si, à la suite du versement de commissions et/ou primes à un Représentant, la Société est reconnue responsable de ne pas avoir prélevé d'impôts à la source sur ces commissions et/ou primes, le Représentant devra exonérer la Société d'une telle responsabilité.

 

QNET recommande fortement que vous vous conformiez aux lois locales en matière de fiscalité, taxes et revenus versés par la société. Les règles fiscales de l’impôt sur le revenu varient d’un pays à l'autre ; nous vous encourageons à contacter votre bureau local des impôts pour toute information supplémentaire.

 

Les politiques en matière d'impôts sur le revenu varient d'un pays à l'autre. Pour de plus amples renseignements à ce sujet, veuillez contacter votre service fiscal local.

 

Je reconnaît et accepte les conditions susmentionnées.

 

source:link

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir,<br /> après lecture de votre message, j'aimerais avoir plus de renseignements sur qnet et ses produits. je suis à la recherche des informations sur le bio disc à savoir : les bienfaits - comment on<br /> l'utilise - c'est vrai que j'ai via le net quelques mais je voudrais échanger avec vous qui êtes déjà là depuis à lire vos articles. comment organiser les groupes de travail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous en avez déjà pas mal sur ce blog concernant qnet.mais si vous êtes un peu plus précise sur le type de renseignements que vous cherchez je pourrai sûrement faire quelque chose.<br /> <br /> <br /> pour ce qui concerne le bio disc je dirais tout simplement que ce n'est pas un médicament qui vient traiter une maladie,ainsi celui qui est malade qu'il parte se faire soigner à l'hôpital.mais ce<br /> qui est indéniable,c'est que c'est un produit de bien-être dont l'action sur l'organisme humain est scientifiquement prouvée;en attestent les nombreux certificats de laboratoires internationaux<br /> qui ont validé ce produit. c'est le lieu de faire taire une fois de plus certaines polémiques sur ce produit;car étant donné qu'il est le fruit d'une recherche scientifique très poussée et<br /> attesté par des laboratoires scientifiques,il n'a rien et absolument rien de mystique.qui connaît la science doit savoir que c'est le champs par excellence du rationnel et de la logique.il n'y a<br /> aucune incantation encore moins une méditation à faire avant de l'utiliser. pour le mode d'utilisation vous pouvez le consulter sur le site de qnet.net  tout simplement.<br /> <br /> <br /> pour ce qui est de l'organisation des groupes de travail,il est bon de faire sa formation sur le changement de paradigme 2, ainsi  rappelez vous comment vous avez été assisté et accompagner<br /> dans votre travail qui a abouti aujourd'hui à un groupe, ET FAITES EN AUTANT POUR CEUX QUE VOUS AVEZ REFERE PERSONNELEMENT DANS L'ACTIVITE.<br /> <br /> <br /> par ailleurs je vous invite à avoir un plan de travail en terme de volume de présentation,une vitesse de travail,de suivi qui tienne compte de vos visions,de vos objectifs et du temps que vous<br /> comme chaque membre de votre équipe pouvez accorder à l'activité. après cela passez tout simplement à l'acte.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très intéressant cet article!!mais sincèrement il faut qu on puisse sensibiliser tout le monde par rapport a cela!c important!mais dis moi ta pu te renseigner par rapport o quotas qu on pourra<br /> prélever sur nos commissions?les procédures et tout?fè moi signe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il suffit pour le faire de se rendre dans un centre des impôt pour le faire,car le système en côte d'ivoire est déclaratif;tu explique ton activité,comment tu es réméré;et si le code des impôt a<br /> prévu d'imposer cela il te diront ce qui a à faire. mais soit assuré que s'il doit avoir une ponction à faire,cela doit être prévu par des textes réglementaires devant régir le système du<br /> marketing de réseau couplé à celui du commerce électronique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />