Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 12:08

QNet croit que devenir  mondial est une façon essentielle d'avancer dans l'activité du commerce électronique. Récemment, QNet a regroupé  les principaux spécialistes de commerce électronique lors de  la Conférence internationale sur le  Commerce électronique de l'Asie 2011 à Kuala Lumpur. La conférence, tenue le 4 et 5 octobre à l'Hôtel de Jardins, était une plate-forme principale pour discuter sur le développement futur de commerce électronique en Asie.

L'événement a réunis les orateurs  de FORBES 500 companies  et a offert une vaste gamme de sujets. QNet,en tant que sponsor d'argent de la conférence, a exposé sur le sujet "des Défis et les Solutions à l’accomplissement du  Commerce électronique International".

En faisant sa présentation à un auditoire comprenant des secteurs tant publics que privés, le Directeur des opérations du QNET, Dave Osh, a mis en évidence sept défis auxquels sont confrontés le  commerce électronique et a en même temps fourni les solutions pour  les surmonter.

dave

Les 7 défis sont l'Expédition Globale ou Mondiale es produits et le manque d'intégration de chaîne d'approvisionnement, les Droits de douane qui étonnent des clients quand ils reçoivent les produits, la douane  cause des  Restrictions à certains Produits en les confisquant  sous prétexte qu’ils ne sont pas enregistrés( nourriture et suppléments alimentaires), le Contrôle des changes où les pays limitent les consommateurs quant au montant d’argent maximal pour  importer des produits et la restriction de passerelles de paiement (impossibilité dans certains pays pour faire sortir de l’argent, des Retours et Chargebacks, le Faible Service aux clients ou service après vente.

Dave a proposé sept solutions à ces  défis qui étaient l'Intégration de Courrier, Delivered Duties Paid (DDP), prise en compte des Entités juridiques Étrangères, des Communautés Régionales, des Solutions de Paiement Multiples, l'Intégration avec ERP au Ecommerce et l'Intégration Ecommerce avec CRM.

Le message de Dave à la conférence : "n’ayez pas peur de venir au devant de la scène mondial et de faire des affaires allant au-delà de votre petite juridiction. Développez vos affaires internationalement avec des produits physiques."

Il a aussi indiqué qu'il est  faux de supposer que les transactions de commerce électronique se font seulement via la carte de crédit,  en notant "nous voulons vendre aussi aux gens,aux au peuples qui n'ont pas de carte de crédit. La solution pour ceci est l'e-portefeuille comme les sociétés ont prouvé pour vendre plus via l'e-portefeuille que la carte de crédit.

Des affaires  asiatiques doivent embrasser la nouvelle technologie ou faire face à un combat rude dans un environnement économique global(mondial) de plus en plus compétitif. Le commerce électronique devient un outil essentiel pour des affaires  pour ouvrir de nouveaux marchés et en appeler à de nouveaux clients aussi bien qu'augmenter la rentabilité générale, " ajoute Dave .

QNet est la filiale principale de conglomérat international, le Groupe QI qui a varié des intérêts d'affaires incluant la vente directe et le commerce électronique, le style de vie et le loisir, des investissements et la gestion de propriété, la formation et la gestion de conférence, des télécommunications et le luxe et des pièces de collection.

source:http://blog.qnet.net/2011/10/qnet-at-the-asia-e-commerce-conference-in-kuala-lumpur/

Partager cet article

Repost 0
Published by ange - dans qnet abidjan
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : qnet.over-blog.com
  •  qnet.over-blog.com
  • : ouvert pour tout échange sur le marketing de réseau ou vente directe,et pour les performances et la vie de qnet en général et Qnet en côte d'ivoire en particulier.
  • Contact

Profil

  • ange
  • juriste et networker avec qnet.
  • juriste et networker avec qnet.

Recherche

Archives