combinant le marketing de réseau au e-commerce Qnet dispose aujourd'hui d'une impressionnante plate-forme électronique.c'est au travers de cette plate-forme électronique que s'effectue l'entièreté des transactions de Qnet avec l'ensemble de ses réseauteurs à travers le monde entier;il s'agit aussi bien des achats des produits,du suivi du travail chacun de ses réseauteurs que pour leurs paiements.

sous nos cieux,la fracture numérique aidant le système de paiment de Qnet,méconnu offre au plus sceptiques sujet à contreverse.

il n'en devrait pas être ainsi car le paiement électronique ou virtuel n'est pas une création de Qnet encore moins son apanage.encore que à Qnet,la monnaie virtuelle ou électronique appelée E-CARD est "convertible" en monnaie locale.

en effet,dès que sont réunies les conditions de paiement et une fois les E-CARD affichés dans notre TC( Tracking Center-page web personnalisée de tout réseauteur le liant personnellement à QNet) l'on peut choisir de le recevoir sous forme de paiement par chèque ou visa carte,ou même en liquide(c'est-à-dire en la vendant à quelqu'un venant faire un achat sur le site de Qnet,étant donné que cette E-CARD permet également de faire des achats sur son web site).

je vous invite à consulter cet article d'un spécialiste en la matière sur ce site entièrement dédié au e-business,e-commerce:

http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/monnaies-virtuelles/definition.shtml?f_id_newsletter=5711

http://www.journaldunet.com/ebusiness/le-net/monnaies-virtuelles/usages.shtml

 



Retour à l'accueil